[4L INTER] Activité sur le Stand VR4L

Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

petibonohm a écrit :
Chico a écrit :

d'ailleurs on a prévu quelque chose pour lester le chapiteau?
Tu me prends pour un débutant ? :P

J'me fait avoir une fois pas 2 :D :D

++BeN
bah je sais pas tu m'as pas demandé d'amener 200 kg de sable donc je me suis dit que t'avais rien prévu :P

au fait c'est bon pour le tendeur de chaine pour le moteur?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Chico a écrit : bah je sais pas tu m'as pas demandé d'amener 200 kg de sable donc je me suis dit que t'avais rien prévu :P

au fait c'est bon pour le tendeur de chaine pour le moteur?
Le sable c'était pour le bac à sable, vus que le sable n'est pas compris dans l'animation :D :D

Tendeur, j'en sais rien, faut que je vois avec mon chef d'atelier et mon ouvrier

++BeN
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

d'ailleurs on a prévu quelque chose pour lester le chapiteau?

Moi je connais bien un boulet ,tu lui sers 2 ou 3 Ricard et après y bouge plus :P

Sinon , si je viens avec la Quebecquoise , vous croyez que Bear m'adressera la parole ? :ph34r:

Phil
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

philgood a écrit : d'ailleurs on a prévu quelque chose pour lester le chapiteau?

Moi je connais bien un boulet ,tu lui sers 2 ou 3 Ricard et après y bouge plus :P

Sinon , si je viens avec la Quebecquoise , vous croyez que Bear m'adressera la parole ? :ph34r:

Phil
bear je sai pas, mais beaucoup te l'adresseront grâce a elle ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

philgood a écrit :Sinon , si je  viens  avec la  Quebecquoise , vous  croyez que Bear m'adressera la  parole ? :ph34r:
Ben tu vois ......... je sais pas....... :D
C'est quand même à cause de TOI qu'on ,'est pas sur le podium (et à cause de lui aussi https://www.facebook.com/home.php#!/Samvabiiennn https://www.facebook.com/home.php#!/Samvabiiennn
Sans le boulot de folie qu'il a fait (pratiquement SEUL, avec juste des pipeaux qui rôdaient autour et lui donnaient des conseils la bière à la main !!! :x ), cette 4L ne serait jamais repartie le lendemain matin. :-°
Pour avoir fait 2 heures de route avec lui et nous être perdus, seuls, le soir de l'étape marathon (il a cassé sa boite, bloqué à 1/2 heure du campement, on le laisse dans un cul de sac, seul avec sa boîte à outils, sans réseau pour appeler de l'aide, et on part chercher l'Orga ..... 1h après on le voit arriver en roulant avec un grand sourire : boîte réparée pour la 2ème fois en 3 jours !) , je dis Chapeau SAMUEL !!!

Mais, bon, Phil c'est Phil ....... :wub:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
cocopilote
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up

Message par cocopilote »

Désolée de faire la chieuse, mais je compte pas planquer ma trelle parce qu'elle est stickée 4LT 2009.. c'est quand même pas "honteux" d'avoir fait le trophy quand on y a pas été comme un boubourse.. :o

Je comprend que le SCM est mieux (et il donne envie!), et d'ailleurs moi aussi je crache sur tout le côté business du 4LT, mais on a pas tous eu l'occasion de faire le student.. :-°

Bref !
Elmer n'a pas la gale quoi. Juste un peu de rouille ^^
Image
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Image

Image

:P
Luc
Image
Image
Image
α
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

sauf que vous comprenez bien que pour exposer votre 4L sur le Stand VRally4L/SCM ça le fait pas du tout d'avoir des autocollants 4LT

c'est comme si vous exposez votre 4L chez Leclerc avec des autocollants Carrefour, vous comprendrez bien que Leclerc vous demande de cacher les autocollants Carrefour

Pour info lors du départ du SCM, je suis venu avec Grenadine à Toulouse exprès pour exposer la 4L pour représenter VRally4L (sinon je serais venu en voiture moderne) et arrivé là bas je me suis presque fait jeté à cause des autocollants 4LT, donc on a du les cacher sinon pas d'expo.

Le SCM est un partenaire de V4L, donc on est bien obligé de ce plier à leurs désirs comme vous le feriez pour VOS partenaires...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

merci chico, j'allais le dire ;)

on parle bien des voitures qui seront en expo, pas toutes les voitures VRall4l ;)

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

philgood a écrit : d'ailleurs on a prévu quelque chose pour lester le chapiteau?

Moi  je  connais bien  un  boulet ,tu  lui sers 2 ou 3 Ricard et après  y bouge plus  :P 

Sinon , si je  viens  avec la  Quebecquoise , vous  croyez que Bear m'adressera la  parole ? :ph34r:

Phil
Non mais c'est pas après deux trois ricard que je bouge plus. Phil fait gaffe à ce que tu dit ou sinon ta douille de 11 va restée chez moi encore un bon moment :P :P :P Gauthier
Répondre