content d'avoir rencontré, doudou, phil et tonton entre autres, juste avant de partir dimanche!
Par contre sois je t'ai zappé, soit je t'ai pas reconnu, mais tu est venu avec quelle 4l?? j'ai pas mémoire d'avoir croisé ta belle blance ou ta rose!?????
L'an prochain on organise des "vrally dating" comme ça tout le monde se connaitra.
Pour ma part j'ai fais le timide je trouve j'ai pas parlé avec grand monde.
Enfin sa fait toujours bizarre de se voir en vrai et de mettre un nom sur un pseudo.
Y'en a certain je les voyait pas comme ça!!!!
sur PdP on a fait des petits badge avec le prenom et le pseudo ... certain on pu l'apercevoir le samedi
c'est niquel et ca facilite les choses si tout le monde viens le prendre !!!
++
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
C'est qui le membre de chez Vrally qui est aller voir le papa de Julie83 en lui demandant qui il étais sur vrally quand il lui a dit je suis le papa de Julie 83 et reparti comme il est venu ???
gogo4l a écrit : C'est qui le membre de chez Vrally qui est aller voir le papa de Julie83 en lui demandant qui il étais sur vrally quand il lui a dit je suis le papa de Julie 83 et repartie comme il est venu ???
Gauthier
cela doit être une fille tu as mis repartiE :-° :-°