je rejoint le club de bear qui fait des pannes sur l'autoroute et recherche partout avant de remettre de l'essence et repartir ...
c'est quand meme bien con comme panne !!!
++
[Le Souk] Tout et rien
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
damien479
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
ce n'est pas un clone, c'est bien moiNathanielFr a écrit :Si c'est pas lui c'est son clone :blink:Izno a écrit : On dirait "Damien479" au volant.![]()
c'était en février 2008, une 4l que j'avais récupéré, complètement morte, moteur billancourt tournant sur 3 cylindre, carrosserie moisi, bref je me suis amusé quoi.
et encore il y'a d'autres vidéo qui traine ^^
Damien
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
bébertrell
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Bien rentré, content de t'avoir croisé )=Izno a écrit : Bien rentré avec Alexis ?
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
J'adore, je kiffe, je surkiffe la boite ou je suis en stage (conduite de chantier pour les intimes)
C'est la même groupe que la d'où j'ai démissionné....et mardi on a demandé a passé 2 jours au bureau pour faire une contre étude (ce qui est le but de notre stage) ils ont acceptés non sans mal car ils préfèrerais nous voir a avancer le chantier.... et la en rentrant, on fait la feuille d'heure, on a dépassé de 1h voir 1h30 d'heure supp, mon collègue n'y inscris déjà que 30 minutes pour pas pousser mémé dans les orties, et le le chef dit "He oh, tu vas pas mettre 30 minutes de plus, efface moi ca ca compensera les deux jours de bureau"...
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

C'est la même groupe que la d'où j'ai démissionné....et mardi on a demandé a passé 2 jours au bureau pour faire une contre étude (ce qui est le but de notre stage) ils ont acceptés non sans mal car ils préfèrerais nous voir a avancer le chantier.... et la en rentrant, on fait la feuille d'heure, on a dépassé de 1h voir 1h30 d'heure supp, mon collègue n'y inscris déjà que 30 minutes pour pas pousser mémé dans les orties, et le le chef dit "He oh, tu vas pas mettre 30 minutes de plus, efface moi ca ca compensera les deux jours de bureau"...
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
après un stage c'est pas forcément fait pour faire des tunes, si t'apprends plein de truc pour ton futur taff c'est tout bénef
quand j'étais sur l'A65 chez Eiffage, j'arrivais à 7h30 sur le chantier et je repartais pas souvent avant 19h30 (avec 1h de pause déjeuner) et j'avais souvent des appels à partir de 6h du mat car les livraisons commençaient à 6h et j'étais payé 1/2 Smic par mois mais à côté de ça j'ai appris énormément contrairement à tous mes potes qui étaient dans des bureaux à se faire chier sur facebook :-°
quand j'étais sur l'A65 chez Eiffage, j'arrivais à 7h30 sur le chantier et je repartais pas souvent avant 19h30 (avec 1h de pause déjeuner) et j'avais souvent des appels à partir de 6h du mat car les livraisons commençaient à 6h et j'étais payé 1/2 Smic par mois mais à côté de ça j'ai appris énormément contrairement à tous mes potes qui étaient dans des bureaux à se faire chier sur facebook :-°
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
+1Chico a écrit : après un stage c'est pas forcément fait pour faire des tunes, si t'apprends plein de truc pour ton futur taff c'est tout bénef
Je crois que le petit a tout dit
Trt
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Oui, ca j'en suis bien conscient, mais si tu veux on apprend pas autant de choses qu'on le voudrait/devrait, on est des ptits chinois a pas cher!TRT_1043 a écrit :+1Chico a écrit : après un stage c'est pas forcément fait pour faire des tunes, si t'apprends plein de truc pour ton futur taff c'est tout bénef
Je crois que le petit a tout dit
Dans le sens ou on devrait étudier le projet, la mise en place ect, et on se retrouve a faire des trous a la barre a mine dans le sol pendant 10 jours...
Enfin bon, on verra la suite! Mais merci des conseils!
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963