Sélection vidéos

Pour parler de tout et de rien
RaPhOtOs
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par RaPhOtOs »

freerider_71 a écrit : Borf! C'est une 2CV! :P
Oui une base de deuche!! une 2cv d'origine fait environs 8,4sec sur la même distance, avec seulement 602cm3 sous le capot, soit un rapport de 71,6.
Une trelle fait combien?

Là HoTroll fait 5,5sec pour 652cm3, soit un rapport de 118,54!!
Comparons...

Moyen de calcul: 100m départ arrêté, un plot de départ, un plot d'arrivée, un chronomètre, un calepin avec un crayon, 3 personnes (pilote, caméraman et commissaire de course) et zzzzooouuuu!! En ligne les résultats!!
principe des réusltats: cylindrée divisée par le temps réalisé, on un rapport de comparaison!!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Et ça correspond à quoi ce rapport? :o
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

L'arrière de la caisse, c'est une 2cv retourné ? :waw:

Enorme travail, même si je suis pas fan des bipattes :P
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par djdadoo »

Trop cool ta video bear on voit par deux fois des copines a ma cinquecento f2000 c'est rare les rallye ou elle tourne
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Bear a écrit : Un pilote de http://www.youtube.com/watch?v=8zz8Ok-p ... re=related CLIO assez entêté :D , des routes verglacées et une barrière qui ne veut pas céder !
Ca fait mal au coeur pour le 911 qui "achève" la barrière... Et elle même par la même occas'! :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Définition du mot "Fantasme"
Représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients (Source Larousse)

Je croyais n'en avoir jamais éprouvé .... je suis plutôt un gars "terre à terre" ... près de la réalité. .....
Eh bien NON, j'ai UN Fantasme : Gagner http://www.youtube.com/watch?v=RRcyPsoF ... r_embedded# Pikes Peak!
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

Bear a écrit : Définition du mot "Fantasme"
Représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients (Source Larousse)

Je croyais n'en avoir jamais éprouvé .... je suis plutôt un gars "terre à terre" ... près de la réalité. .....
Eh bien NON, j'ai UN Fantasme : Gagner http://www.youtube.com/watch?v=RRcyPsoF ... r_embedded# Pikes Peak!
Le pilote Français avec le duster de 800 chevaux et quelques, à fini 3ième non ?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

billyo a écrit :
Bear a écrit : Définition du mot "Fantasme"

Le pilote Français avec le duster de 800 chevaux et quelques, à fini 3ième non ?
oui vu sur Auto moto ce matin
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

on peut apercevoir papuche dans sa f4 ^^