[206] Train arrière
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
d'après le mécano peugeot c'est pas tout à fait le même soucis que sur les 206 et ça arrive un peu moins souvent mais ils en voient tout de même quelques fois
bon enfin pour revenir à la question de TRT, aucune idée de la meilleure solution
c'est clair qu'acheter un train en casse t'es pas sur de sur quoi tu repars
bon enfin pour revenir à la question de TRT, aucune idée de la meilleure solution

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Apres c'est sur moi la 206 c'est l'ancienne voiture de mon beau-papa qui allait dans les chemins et champs de son exploitation agricole, donc l'usure n'est que prematurée.
Je pense que je vais tomber le bras qui m'embete et voir si je change le train complet ou non.
Après c'est comme tout, soit tu as de la chance ou non. Sinon c'est clair que ce sont des caisses costauds, y'a un mauritanien qui veut me racheter ma caisse pour l'envoyer chez lui!!!
Je pense que je vais tomber le bras qui m'embete et voir si je change le train complet ou non.
Après c'est comme tout, soit tu as de la chance ou non. Sinon c'est clair que ce sont des caisses costauds, y'a un mauritanien qui veut me racheter ma caisse pour l'envoyer chez lui!!!
Trt
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :