Audi TT
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- Renard du Désert
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Salut,
6000€ pour un TT de 160 000 bornes, c'est dans les prix rien de plus...
Si tu veux faire une affaire sur ce genre de voiture, va sur les sites de vente anglais et cherche du "left Hand drive" ce sont souvent des voitures bradées par les marchands, de français/allemands/espagnols venus s'installer en UK. A 5000€ tu trouves des TT 180 de 100 000 bornes! Et là le printemps revenu tu le revends facilement sans rien perdre!
6000€ pour un TT de 160 000 bornes, c'est dans les prix rien de plus...
Si tu veux faire une affaire sur ce genre de voiture, va sur les sites de vente anglais et cherche du "left Hand drive" ce sont souvent des voitures bradées par les marchands, de français/allemands/espagnols venus s'installer en UK. A 5000€ tu trouves des TT 180 de 100 000 bornes! Et là le printemps revenu tu le revends facilement sans rien perdre!
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- Globe-Trotter
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Oublis si c'est dans ce but là...une TT première génération ça commence à bien dater niveau look, avec 160 000 bornes en plus et en essence accroche toi pour la revendre...Kéké a écrit : La je la touche pour 6000 euros. Le fait est que je ne veux pas la garder mais la revendre tout de suite dérrière dans les 7500.
Ce genre de voiture c'est comme toutes les autres allemandes (BMW Mercedes), quand elles ont peu de bornes on te les vends bien chère, mais passer les 60 70 000 kilomètres ça deviet hyper chaud à revendre comme déja dis les gens qui achètes ces voitures on souvent les moyens et cherches des voitures trés récentes et peu kilomètrées...mon père à toujours eu des mercedes et BMW, mais au moment de les revendre tu y laisse systématiquement un bras, un cousin avait une CLK, idem il a mis 6 mois à la vendre et c'était une CDI 120 000 bornes...
Pour la TT passé les 10 ans et 100 000 bornes ça devient des voitures de kéké qu'on pas trop les moyens...
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Si tu veux dans le même genre une connaissance vends une Subaru WRX avec 160 000 bornes, joint de culasse à faire 2000€...mais bon une fois réparée tu va pas la revendre en 1 semaine je pense...jethro a écrit :Oublis si c'est dans ce but là...une TT première génération ça commence à bien dater niveau look, avec 160 000 bornes en plus et en essence accroche toi pour la revendre...Kéké a écrit : La je la touche pour 6000 euros. Le fait est que je ne veux pas la garder mais la revendre tout de suite dérrière dans les 7500.
Ce genre de voiture c'est comme toutes les autres allemandes (BMW Mercedes), quand elles ont peu de bornes on te les vends bien chère, mais passer les 60 70 000 kilomètres ça deviet hyper chaud à revendre comme déja dis les gens qui achètes ces voitures on souvent les moyens et cherches des voitures trés récentes et peu kilomètrées...mon père à toujours eu des mercedes et BMW, mais au moment de les revendre tu y laisse systématiquement un bras, un cousin avait une CLK, idem il a mis 6 mois à la vendre et c'était une CDI 120 000 bornes...
Pour la TT passé les 10 ans et 100 000 bornes ça devient des voitures de kéké qu'on pas trop les moyens...
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