Audi TT

Pour parler de tout et de rien
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

7500 ça fera un peu trop je pense
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut,

6000€ pour un TT de 160 000 bornes, c'est dans les prix rien de plus...
Si tu veux faire une affaire sur ce genre de voiture, va sur les sites de vente anglais et cherche du "left Hand drive" ce sont souvent des voitures bradées par les marchands, de français/allemands/espagnols venus s'installer en UK. A 5000€ tu trouves des TT 180 de 100 000 bornes! Et là le printemps revenu tu le revends facilement sans rien perdre!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Kéké a écrit : La je la touche pour 6000 euros. Le fait est que je ne veux pas la garder mais la revendre tout de suite dérrière dans les 7500.
Oublis si c'est dans ce but là...une TT première génération ça commence à bien dater niveau look, avec 160 000 bornes en plus et en essence accroche toi pour la revendre...

Ce genre de voiture c'est comme toutes les autres allemandes (BMW Mercedes), quand elles ont peu de bornes on te les vends bien chère, mais passer les 60 70 000 kilomètres ça deviet hyper chaud à revendre comme déja dis les gens qui achètes ces voitures on souvent les moyens et cherches des voitures trés récentes et peu kilomètrées...mon père à toujours eu des mercedes et BMW, mais au moment de les revendre tu y laisse systématiquement un bras, un cousin avait une CLK, idem il a mis 6 mois à la vendre et c'était une CDI 120 000 bornes...

Pour la TT passé les 10 ans et 100 000 bornes ça devient des voitures de kéké qu'on pas trop les moyens...

++ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

jethro a écrit :
Kéké a écrit : La je la touche pour 6000 euros. Le fait est que je ne veux pas la garder mais la revendre tout de suite dérrière dans les 7500.
Oublis si c'est dans ce but là...une TT première génération ça commence à bien dater niveau look, avec 160 000 bornes en plus et en essence accroche toi pour la revendre...

Ce genre de voiture c'est comme toutes les autres allemandes (BMW Mercedes), quand elles ont peu de bornes on te les vends bien chère, mais passer les 60 70 000 kilomètres ça deviet hyper chaud à revendre comme déja dis les gens qui achètes ces voitures on souvent les moyens et cherches des voitures trés récentes et peu kilomètrées...mon père à toujours eu des mercedes et BMW, mais au moment de les revendre tu y laisse systématiquement un bras, un cousin avait une CLK, idem il a mis 6 mois à la vendre et c'était une CDI 120 000 bornes...

Pour la TT passé les 10 ans et 100 000 bornes ça devient des voitures de kéké qu'on pas trop les moyens...

++ ;)
Si tu veux dans le même genre une connaissance vends une Subaru WRX avec 160 000 bornes, joint de culasse à faire 2000€...mais bon une fois réparée tu va pas la revendre en 1 semaine je pense...

++ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Kevin, n'oubli pas les 750€ de carte grise si le proprio veut faire la vente directement avec toi... Ma 225 faisait 15cv :(

++ Vince
Image
Répondre