[INTERVIEW] Flope4

concours, awards...
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

Cooooooooool!

Alors franchement, je suis content de voir mon copi interviewer...

Moi aussi je le savais depusi le début pour l'AT, .....ah diantre c'est normal! :D

EN tout cas, c'est un bon gars ce flope, pour moi non lus rien de bien neuf, ca fait quelques "temps" maintenant que je le connais, et d'ailleurs la première fois que je l'ai vu (enfin que j'ai essayé) ben j'suis tombé en panne sur la route.... et il est venu me dépanner, je pense que faire un student ensemble c'était a prevoir! :D

Aller maintenant plus qu'a ficeler ce student et on sera bon! :D

PS: En faite on a juste échangé nos régions flope, t'es presque parti en bretagne et je suis presque parti en savoie! :D

a pluch

Quentin

PS: PS: Lo, le méchant, on est PAS une équipe de bras cassé! :D
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Depuis quand le 44 est en Bretagne ?

Région Pays de la Loire, pour le 44, meme si les Nantais rêvent de retournaient en bretagne un jour.
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

Izno a écrit : Depuis quand le 44 est en Bretagne ?

Région Pays de la Loire, pour le 44, meme si les Nantais rêvent de retournaient en bretagne un jour.
PS: En faite on a juste échangé nos régions flope, t'es  presque parti en bretagne et je suis presque parti en savoie! heureux.png
)=
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

t'es pas de la famille à Pierre Richard, Poissard de la télé des anées 80? (c'est pour les jeuneots, il ne passe plus beaucoup à la télé avec sa chaussure blanche et la noire :P )
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

DJON66 a écrit : t'es pas de la famille à Pierre Richard, Poissard de la télé des anées 80? (c'est pour les jeuneots, il ne passe plus beaucoup à la télé avec sa chaussure blanche et la noire :P )
Presque )=
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité