bullitt a écrit : Megane RS DCI 175cv
Golf 4 TDI 130 (très correct)
306 DTurbo (excellent châssis, souvent utilisé comme mulet pour le rallye)
Alfa coupé GT 150 diesel
Après je vois pas, le diesel je ne check pas.
Peut-être que si on mets le moteur de la 306 et celui de la golf sous un même capot on atteint mon objectif des 200cv... mais c'est pas la meilleure solution
La RS DCi, c'est moins de 200, et je ne veut pas entendre parler d'un RS au fioul :waw:
Alfa, autant prendre la Brera en 210 )= ( et elle me fait de l'œil )
Je suis d'accord le brera est vraiment pas mal, j'ai failli en acheter une, et finalement j'ai pris un GT, en 150, le 1.9 est ultra fiable. Le brera est vraiment lourd même si son 5 pattes pousse pas mal.
Si tu veux le GT je vais surement le vendre si ça t'intéresse je peux t'envoyer des photos et les caractéristiques.
le moteur de la 123d est bruyant apparemment
Pourquoi pas une Brera, mais c'est tellement encombrant qu'à ce moment-là, tu peux ouvrir ta perspective aux Série3 qui ont un merveilleux moteur, le 6 en ligne des 330d et 335d :wub: Ce moteur a un caractère énorme, j'ai testé.
Deux nouvelles :
La première, tous calculs faits, j'ai intérêt à rester là où je suis actuellement ( j'allais engloutir la différence de salaire en mazout )
La deuxième : ça veut donc dire que je peux conserver les joies de l'essence encore un moment :wub:
flope4 a écrit : Deux nouvelles :
La première, tous calculs faits, j'ai intérêt à rester là où je suis actuellement ( j'allais engloutir la différence de salaire en mazout
T'as quand même fait le calcul en passant en frais réels pour les impôts? Vu le kilométrage, tu dois gagner un peu de ce coté...
Mais effectivement si tu claques l'augment en carburant, autant rester là ou t'es!