vous dites qu'il faut plus de 6A et juste aprés moins de 5A...
pouvez vous apporter une précision la dessus ???
merci !
++
[Outils]Electrolyse: Comment enlever la rouille
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Bah en fait plus tu as d'ampérage plus vite ça ira mais là il y a un problème --> Si tu va trop vite tu va "arracher" plus de matière et avoir un état de surface final moins propre...
Le truc c'est aussi de ne pas mettre trop de soude/sel/bicarbonate (rayer la ou les mentions inutiles) sinon ta solution devient trop conductrice et tu fait chauffer l'alim.
La dose de soude c'est une cuillère à café par litre (idem pour le sel)
Perso je vais doser un poil plus fort (une poignée de sel de déneigement pour un bac de 10L)
Un conseil : vaut mieux en mettre peu et rajouter au fur et à mesure que l'inverse qui risque de griller l'alim
Ozhora
PS : Si tu as des questions hésite pas ^^
Le truc c'est aussi de ne pas mettre trop de soude/sel/bicarbonate (rayer la ou les mentions inutiles) sinon ta solution devient trop conductrice et tu fait chauffer l'alim.
La dose de soude c'est une cuillère à café par litre (idem pour le sel)
Perso je vais doser un poil plus fort (une poignée de sel de déneigement pour un bac de 10L)
Un conseil : vaut mieux en mettre peu et rajouter au fur et à mesure que l'inverse qui risque de griller l'alim
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Personnellement je n'électrolyserais pas une jante surtout si c'est une bi-composants, car l'électrolyse ne va pas agir de la même manière sur l'acier que sur l'alu.guir4l a écrit : Donc pour vous on peut electrolyser une pièce en acier, mais rivée avec de l'alu ? ça pose pas de soucis ?
Après c'est un avis personnellement je peux pas te prouver que ca risque d'abimer quelque chose :ph34r:
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