[SCM 2012] Nikita

Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

tu remplis de liquide neuf, tu le laisses couler et ensuite tu regardes sa couleur qui te donnera déjà un bon indice du nettoyage.

si tu le mets légèrement sous pression le liquide dans le bocal il coule bien plus vite et tu gagneras du temps. ;)

Djon ne mets pas de diluant, il préfère ne pas essayer pour plusieurs raisons dont une qui dit que s'il en reste tu risques d'avoir une pédale bizarre au touché. ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Moi je ne joue pas le plan tendresse.

Primo, tant que le MC est démonté, un ti peu de kerdane dans chaque tuyau, ça ne peut que faire du bien.
Deuzio, un coup de soufflette dans la foulée histoire de bien vider lesdits conduits (attention ça éclabousse :P )
Troizio, une fois tout remonté bien comme il faut, du dot 5 tout neuf dans le vase, que tu gonfles à 1 bar environ avec de l'air. Tu ouvres les purges une par une et tant que le jus n'est pas transparent sans bulles, tu laisses couler.

Et tu gardes la canette avec le fameux liquide que tu as soigneusement récupéré (pense aux cui-cui) que tu réserves pour ton voisin qui te casse les pieds..
Ca fait un brillant irréprochable pour sa peinture d'auto :-° :-°

(pour les non initiés, ne tentez pas sur la votre, le liquide de freins est un décapant puissant :P )
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Muzo_31 a écrit : Moi je ne joue pas le plan tendresse.

Primo, tant que le MC est démonté, un ti peu de kerdane dans chaque tuyau, ça ne peut que faire du bien.
Deuzio, un coup de soufflette dans la foulée histoire de bien vider lesdits conduits (attention ça éclabousse :P )
Troizio, une fois tout remonté bien comme il faut, du dot 5 tout neuf dans le vase, que tu gonfles à 1 bar environ avec de l'air. Tu ouvres les purges une par une et tant que le jus n'est pas transparent sans bulles, tu laisses couler.

Et tu gardes la canette avec le fameux liquide que tu as soigneusement récupéré (pense aux cui-cui) que tu réserves pour ton voisin qui te casse les pieds..
Ca fait un brillant irréprochable pour sa peinture d'auto :-° :-°

(pour les non initiés, ne tentez pas sur la votre, le liquide de freins est un décapant puissant :P )
du jolie ça pour la carrosserie de ton aimé voisin :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bel objectif :P
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988

Message par Skippy »

BeeNoiiT a écrit : Bel objectif :P
$=)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Moi j'dis il bluff pas :D

++BeN
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Il ferais mieux de refaire son carrelage s'il bluffe pas :P
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Il est pas crédible vu que c'est une zagato!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

il y à pas à dire mais les italiens on toujours su dessiné de magnifique mécanique :waw:
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
Répondre