Le moteur a jamais tourné rond depuis le début, la base du carbu a été controlé et surfacé, collecteur idem, aucune prire d'air tout a été vérifié.
Les compressions moteur ok, tout a été refait a neuf ...
[ALLUMAGE] Allumeur type et compatibilité
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
J'ai tout vérifié sur celui la, j'en ai un en stock mais tout est a recommencé ....
Aprés avoir en parler avec un ancien du boulot qui revient aujourd'hui d'un raid au maroc en autonomie :waw: les fou ....
Il pense à une prse d'air au niveau de l'axe des papillons sur les carbus, ce qui est à érifié mais qui peut être fort possible vu le jeu...
Je pense de plus en plus à un probléme combiné, allumeur et carbu foireux ....
Allumeur remplacé reste plus qu'a trouvé un bon carbu dans mon budget et je croise les doights ....
Aprés avoir en parler avec un ancien du boulot qui revient aujourd'hui d'un raid au maroc en autonomie :waw: les fou ....
Il pense à une prse d'air au niveau de l'axe des papillons sur les carbus, ce qui est à érifié mais qui peut être fort possible vu le jeu...
Je pense de plus en plus à un probléme combiné, allumeur et carbu foireux ....
Allumeur remplacé reste plus qu'a trouvé un bon carbu dans mon budget et je croise les doights ....