Bonjour à tous,
Cette section est dédiée aux questions concernant :
- Moteur de cylindrée > 1397cc à culasse uniflow.
- Moteur toutes cylindrées à culasse crossflow.
- Moteur suralimenté de toutes cylindrées.
- Carburation supérieure au carburateur 32DC ou Injection
- Toutes pièces nécessitant une modification, liées directement à la fonction moto-propulseur.
Ces critères, non exhaustifs, peuvent être réévalués à tout moment.
++BeN
Section Moteur/Boite
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Je vous rappelle que cette section est faite pour toutes questions qui ne concerne pas l'origine.
Toutes questions concernant, par exemple :
- le montage d'un 1300,
- le changement d'un allumeur,
- la comptabilité d'une bielle de 1100 avec un piston 1400,
- le montage d'arbre à came,...
Tout ceci c'est à mettre dans la section d'origine.
++BeN
Toutes questions concernant, par exemple :
- le montage d'un 1300,
- le changement d'un allumeur,
- la comptabilité d'une bielle de 1100 avec un piston 1400,
- le montage d'arbre à came,...
Tout ceci c'est à mettre dans la section d'origine.
++BeN
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités