Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ho les gars ...... z'avez pas d'autre chat à fouetter que Gogo un 31 Dec' ??? :blink:
On va aller regarder chez vous un peu ....... chuis sur qu'il ny en a PAS UN irréprochable (toutes nuisances confondues).
C PAS pour encourager Gogo à ses achats compulsifs, mais perso j'en ai 8 CHEZ MOI et aucune qui fait chier les voisins comme "ventouse" dans la rue (comparé à certains voisins :-°
Le pb majeur des français, c'est qu'ils regardent plus volontiers chez les autres que chez eux !
Ahhh si chacun s'occupait de SES FESSES ...... que d'embrouilles évitées .....
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Sur ce .....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : C PAS pour encourager Gogo à ses achats compulsifs, mais perso j'en ai 8 CHEZ MOI et aucune qui fait chier les voisins comme "ventouse" dans la rue
C'est pas sympa pour Bendix de remuer le couteau de la plaie. :-°
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Izno a écrit :C'est pas sympa pour Bendix de remuer le couteau de la plaie. :-°
Bend'X c'est autre chose encore ...... je pense qu'il y avait plus de jalousie de la part de ses voisins qui pensaient qu'il faisait du black que pour les ventouses ....
Regarde les dernières photos prises devant son garage, il y a souvent de la place libre à côté de ses autos.
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)