Merci pour tout.
Le K4M, je le garde
Pour le moulin, je vais le monter en premier car si je n'y arrive pas, le reste n'aura pas lieu d'être. C'est juste que je devrais attendre avant de pouvoir m'en servir.
Pour les freins, rien ne sert de voir trop gros. Sur la Clio donneuse du moteur, l'avant est freiné par des disques ventiles de 259mm, et l'arrière par des tambours de 203mm, ce n'est même pas du full disques.
Pour ce qui est du châssis, je suis d'accord que ça ne peut lui faire que du bien.
C'est vrai que ton ordre est logique, mais je ne le respecterais pas comme je l'ai dit avant pour ne pas me faire avoir.
Sinon, pour ton moteur de XSI, commence déjà par venir le chercher (sinon je le prends

) et montes le dans ton châssis. Ensuite, tu pourras le modifier quand tu sera sur qu'il se monte bien.
EDIT: jethro, tu peux me filer le lien de ta prépa, je ne la trouve pas. Merci.