Changement de train AR + Réhausse Ok
Frein enfin ok
Carrosserie en bon chemin
Ce week end en fonction de la poste, changement des amortisseurs
Semaine prochaine peinture, puis direction un sponsor pour les plaques de protection )=

Au moins il est sûr de ne pas toucher au niveau des ailesdidinette a écrit :C'est pour faire concurence au truc blanc en arrière plan sur la photo ^^FX62 a écrit : Wow la réhausse ! Énorme
Ça a de la gueule comme ça ^^
Plus sérieusement le proprio est content, c'est bien le principal B) Puis ce train Ar, il nous aura bien fait ch***

j'ai pas lu tout ton titino, je sais pas ce que tu as comme moteur, mais avec la rehausse que tu viens de faire tu n'as pas intérêt à avoir un gros moteur sinon ca va glisser du cul !!didinette a écrit : Voila une petite photo de la 4L à J-29
Frein enfin ok
Semaine prochaine peinture, puis direction un sponsor pour les plaques de protection )=

Gros moteur, grosse réhausse, j'espère qu'il en a une grosse (clé) pour changer les cardansclement.lecomte a écrit :j'ai pas lu tout ton titino, je sais pas ce que tu as comme moteur, mais avec la rehausse que tu viens de faire tu n'as pas intérêt à avoir un gros moteur sinon ca va glisser du cul !!didinette a écrit : Voila une petite photo de la 4L à J-29
Frein enfin ok
en tout cas comme ca elle parait déjà propre, vivement la peinture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités