[SC'12] Suivi live !

http://www.babelraid.com
Verrouillé
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Reivilo a écrit : Mais dites, cette R4 à la caisse surélevé ? :blink:

Image
on les a croisés sur la route, très sympa. Prépa par un garagiste, le mec s'est fait plaisir sur l'arceau, vraiment bien fait !

Globalement, très jolie titine avec amorto arrière inversé, des petits détails qui ne changent pas titine du tout au tout mais qui la rende unique ! j'aime ce genre de tests, de défis, ca fait plaisir à voir

++ Vince

PS : David, perso, je trouve le body lift plus "utile" que la feutrine sur un TDB et pourtant on le fait quand même :P
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

d'après Ben, ce qui était prévu, c'était la dépose du moteur cette nuit, et ils partaient chercher un autre moteur à 2h de route donc début de la repose à 11h si ça n'a pas changé depuis hier ;)

Bon sinon pour les équipages V4L ça a l'air de bien se passer, j'aime beaucoup l'idée de finir la prépa du caddy en espagne, on avait jamais vraiment vu ça ^^
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

J'ai eu des news de Ben, le moteur arrive bien à 11h ;)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

sisi chico la fin d'une prepa a algeciras c'est du deja vu ....
trophy 2010 !!! on a modifié le ventilo la bas ! monté l'autoradio fini les joints, viré et rebouche un trou de vis de boite qui tapé ....

d'ailleurs c'est la bas qu'on a inventé le concept de la visseuse sans fils a fils ....

ils leur reste quoi a faire ??? viré les ailes pour avoir un debatement correct ?? j'ai vraiment peur pour eux aux niveaux des pneux et de la carrosserie !!! mais bon je suppose que tout est calculé, c'est pas comme si c'etait leur premier raid et qu'ils decouvraient ce que c'etait une piste !

j'ai relu quelque prepa hier vite fait :
dommage Bear pour nikita mais tu verras qu'en connaissant bien sa voiture c'est vraiment top parce que du coup t'oses beaucoup plus de chose ....
pas mal JR avec le note ! ca c'est de la voiture full stock !!
bon courage bendix avec la 18 ! mais si elle a une si belle peinture c'est que tu as eu le temps de faire le moteur ... ca me fait pas du tout peur tu vas gerer !!!
pas mal la mini ! j'espere qu'elle n'aura pas de souci !

en tout cas un sacre plateau de voiture différente c'est super chouette !!
++
Xiboard
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX

Message par Xiboard »

Matthx54 a écrit :
Chico a écrit : light is right tellement qu'ils ont même pas de clignotants à l'avant non?
normalement il sont dans le pare-choc

pas de pare-choc, pas de clignotant
:D
:x J'espère qu'il ne croissent pas la guarda civil !!
Ils sont très stricts et n'hésiterons pas au mieux à mettre une amende au pire fourrière...
On peux dire que j'ai quelqu'un de ma belle famille dans la guarda civil donc je connais...
Exemple : Un ami qui fessait ses études en Espagne est parti avec sa voiture. Au bout de 7 mois il se fait contrôler simplement. Voiture en fourrière ! Il ne comprend pas. On lui explique que si on est plus de 6 mois en Espagne avec sa voiture on doit changer l'immatriculation ! Et que pour preuve ils avait vu sa voiture il y a 6 mois et l'avais prise en photo. :blink: Du coup 800€ à payer pour fourrières, taxes, amande, immatriculation... :waw:

Et pareil les 4L K2000 tu Trophy qui avaient pris 150€ d'amande !

Après c'est comme en France, on peux tomber sur un cool.

PS : Le mec de ma belle famille c'est à Madrid donc je pourrais rien pour vous :P
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Xiboard Ben à tester la guarda civil l'année dernière 100€ pour les casques anti-bruit dans la samba .

Gauthier
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

110 & 137 au camping depuis cette nuit

Image

Réhausse des voitures cet AM
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

(pas trop dur CAD de lire tout ça et ne pas y être )

oui, on te voit trainer par ici
pfff à peine.... :(

@+ CAD
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

t'inquietes CAD t'es pas le seul .....
et vu la liste qu'il y a en permanence sur le topic je crois qu'on est beaucoup dans ce cas !!
++
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Arnaud pas trop dur de pas être partie cet année ??

Gauthier
Verrouillé