[FREIN] frein a disque a l arriere

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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alex58200
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Message par alex58200 »

Pour les câble de frein à main c est AT ph1 ou ph2?
Merci
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guir4l
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Message par guir4l »

AT phase 1 ça existe pas ;)
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alex58200
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Message par alex58200 »

ah ben mince
ok merci
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doudou
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Message par doudou »

alors Arvi tu as résolu tes problèmes de purge ?


@ Fanch : tu en est ou dans ton montage "à l'envers" ca fonctionne ?
fanchyck
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Message par fanchyck »

En ce qui me concerne, tout le montage est fait mais je n'ai pas encore fait ma purge.
Donc je ne peux pas dire que de mon côté si tout fonctionne.

D'ailleurs pour ma part, mon montage n'est pas à l'envers mais bien à l'endroit par rapport à la R5. Ayant mis des durites avia avec vis banjos je me suis permis de les mettre dans le bon sens. (Dixit le dernier post de Ben en page 6).

C'est, en tout cas, le montage qu'a adopté Bear, Guir4L, 4L_bc et d'autres je pense.

Désolé de ne pas plus t'aider.

FANCH
4L bc
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Message par 4L bc »

$=) J'ai également fait ce montage sur les conseils d'Alpha qui avait monté son système comme ça et avait réussi à faire une purge (faudrait avoir le retour de Flope sur le montage maintenant !) mais moi je ne les aient pas encore purgés non plus
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
doudou
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Message par doudou »

Bonsoir

j'ai des petits soucis avec mes etriers AR :x :x

en fait, quelque soit la position que je choisisse, le levier du frein à main se retrouve vers l'avant de la 4L, donc ca ne vas pas

du coup j'ai décidé de séparer l'etrier de son "support"
mais je n'avais pas vu le petit trou sur le coté
au fond de ce trou y'a un ressort et un "axe" ??

toujours est il que j'ai explosé l'axe en tapant sur l'etrier

comment sortir cet axe ? :blink:

2e question, en photo
à l'origine, le montage est dans ce sens
Image
notez que les trous tombent face a face, normal !

mais pour que mon levier de FAM soit vers l'AR de la 4L il faut que je retourne l'etrier
comme ca
Image

du coup plus de trou en face, est ce que ca pose un probleme ? ca risque pas de bougé? :blink:
alex58200
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Message par alex58200 »

Avec Mastervac et MC de R5 TX c est bon pour le MC?
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Bear
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Message par Bear »

fanchyck a écrit :.... C'est, en tout cas, le montage qu'a adopté Bear, Guir4L, 4L_bc et d'autres je pense.
Bon, j'ai pas tout faux alors, si je suis pas le seul :D
Mais maintenant, passage en phase II : montage d'un FAM Hydro pour 11/1 ..... Va falloir suivre ça de près ;)
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Message par furious49 »

doudou a écrit : Bonsoir

j'ai des petits soucis avec mes etriers AR :x :x

en fait, quelque soit la position que je choisisse, le levier du frein à main se retrouve vers l'avant de la 4L, donc ca ne vas pas

du coup j'ai décidé de séparer l'etrier de son "support"
mais je n'avais pas vu le petit trou sur le coté
au fond de ce trou y'a un ressort et un "axe" ??

toujours est il que j'ai explosé l'axe en tapant sur l'etrier

comment sortir cet axe ? :blink:

2e question, en photo
à l'origine, le montage est dans ce sens
Image
notez que les trous tombent face a face, normal !

mais pour que mon levier de FAM soit vers l'AR de la 4L il faut que je retourne l'etrier
comme ca
Image

du coup plus de trou en face, est ce que ca pose un probleme ? ca risque pas de bougé? :blink:
Salut, quand j'ai changer mes étrier sur la R5, j'ai séparé comme toi le support et l'étrier.

Par contre je n'ai jamais vue d'axe et les trous sur les miens :blink:

J'ai juste eu à les remettre en force et jamais eu de souci :o

Pour le sens de la "tirette" pour le FAM, cette tirette doit être en haut de l'étrier une foi posé ;)

T'es étrier n'ont pas été inversés de leur support respéctif par hasard?

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Tristan
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