Pour les câble de frein à main c est AT ph1 ou ph2?
Merci
[FREIN] frein a disque a l arriere
-
- Renard du Désert
- Messages : 558
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 558
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 471
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 23:25
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
- Contact :
En ce qui me concerne, tout le montage est fait mais je n'ai pas encore fait ma purge.
Donc je ne peux pas dire que de mon côté si tout fonctionne.
D'ailleurs pour ma part, mon montage n'est pas à l'envers mais bien à l'endroit par rapport à la R5. Ayant mis des durites avia avec vis banjos je me suis permis de les mettre dans le bon sens. (Dixit le dernier post de Ben en page 6).
C'est, en tout cas, le montage qu'a adopté Bear, Guir4L, 4L_bc et d'autres je pense.
Désolé de ne pas plus t'aider.
FANCH
Donc je ne peux pas dire que de mon côté si tout fonctionne.
D'ailleurs pour ma part, mon montage n'est pas à l'envers mais bien à l'endroit par rapport à la R5. Ayant mis des durites avia avec vis banjos je me suis permis de les mettre dans le bon sens. (Dixit le dernier post de Ben en page 6).
C'est, en tout cas, le montage qu'a adopté Bear, Guir4L, 4L_bc et d'autres je pense.
Désolé de ne pas plus t'aider.
FANCH
-
- Routard
- Messages : 1227
- Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
- Contact :
$=) J'ai également fait ce montage sur les conseils d'Alpha qui avait monté son système comme ça et avait réussi à faire une purge (faudrait avoir le retour de Flope sur le montage maintenant !) mais moi je ne les aient pas encore purgés non plus
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
Bonsoir
j'ai des petits soucis avec mes etriers AR :x :x
en fait, quelque soit la position que je choisisse, le levier du frein à main se retrouve vers l'avant de la 4L, donc ca ne vas pas
du coup j'ai décidé de séparer l'etrier de son "support"
mais je n'avais pas vu le petit trou sur le coté
au fond de ce trou y'a un ressort et un "axe" ??
toujours est il que j'ai explosé l'axe en tapant sur l'etrier
comment sortir cet axe ? :blink:
2e question, en photo
à l'origine, le montage est dans ce sens

notez que les trous tombent face a face, normal !
mais pour que mon levier de FAM soit vers l'AR de la 4L il faut que je retourne l'etrier
comme ca

du coup plus de trou en face, est ce que ca pose un probleme ? ca risque pas de bougé? :blink:
j'ai des petits soucis avec mes etriers AR :x :x
en fait, quelque soit la position que je choisisse, le levier du frein à main se retrouve vers l'avant de la 4L, donc ca ne vas pas
du coup j'ai décidé de séparer l'etrier de son "support"
mais je n'avais pas vu le petit trou sur le coté
au fond de ce trou y'a un ressort et un "axe" ??
toujours est il que j'ai explosé l'axe en tapant sur l'etrier
comment sortir cet axe ? :blink:
2e question, en photo
à l'origine, le montage est dans ce sens

notez que les trous tombent face a face, normal !
mais pour que mon levier de FAM soit vers l'AR de la 4L il faut que je retourne l'etrier
comme ca

du coup plus de trou en face, est ce que ca pose un probleme ? ca risque pas de bougé? :blink:
-
- Renard du Désert
- Messages : 558
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Bon, j'ai pas tout faux alors, si je suis pas le seulfanchyck a écrit :.... C'est, en tout cas, le montage qu'a adopté Bear, Guir4L, 4L_bc et d'autres je pense.

Mais maintenant, passage en phase II : montage d'un FAM Hydro pour 11/1 ..... Va falloir suivre ça de près


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Messages : 1592
- Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
- Contact :
Salut, quand j'ai changer mes étrier sur la R5, j'ai séparé comme toi le support et l'étrier.doudou a écrit : Bonsoir
j'ai des petits soucis avec mes etriers AR :x :x
en fait, quelque soit la position que je choisisse, le levier du frein à main se retrouve vers l'avant de la 4L, donc ca ne vas pas
du coup j'ai décidé de séparer l'etrier de son "support"
mais je n'avais pas vu le petit trou sur le coté
au fond de ce trou y'a un ressort et un "axe" ??
toujours est il que j'ai explosé l'axe en tapant sur l'etrier
comment sortir cet axe ? :blink:
2e question, en photo
à l'origine, le montage est dans ce sens
notez que les trous tombent face a face, normal !
mais pour que mon levier de FAM soit vers l'AR de la 4L il faut que je retourne l'etrier
comme ca
du coup plus de trou en face, est ce que ca pose un probleme ? ca risque pas de bougé? :blink:
Par contre je n'ai jamais vue d'axe et les trous sur les miens :blink:
J'ai juste eu à les remettre en force et jamais eu de souci

Pour le sens de la "tirette" pour le FAM, cette tirette doit être en haut de l'étrier une foi posé

T'es étrier n'ont pas été inversés de leur support respéctif par hasard?
A +
Tristan
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités