[MOTEUR]comment booster un 1400 TX??

Moteurs, réglages et pignons
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Bear
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Message par Bear »

Ce que ne te dis pas Retro Meca sur son site, c'est le prix de cette rectif ..... et ça, ça doit un peu piquer les yeux :-°
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stilgart
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Message par stilgart »

carrement bear !!!
c'est comme tout ... ca depend du porte monnaie en fait !!!!
micka ca depend de l'AAC en fait sur mon TX manu avec DA j'ai du mettre la bague ... la je connais pas mais pour moi si double poulie => bague en bout d'AAC
++
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Message par alex58200 »

Je verrai bien mais je ne sait pas à quoi ressemble la bague ni la poulie Alu etc....
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Message par stilgart »

en gros tu enleves la double poulie tu met a la place une simple provenant d'un 1100 et tu vois ce que ca donne ...
++
alex58200
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Message par alex58200 »

d un 1100 pas d autre moteur ayant une simple poulie?
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Message par stilgart »

si les 950 ... certain 1400 .....
suffit de regarder !!! de toute maniere c'est tous les meme les simples poulie normalement !
++
alex58200
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Message par alex58200 »

Ok d acc merci
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Message par stilgart »

petite question ....

si l'on met de coté le probleme du MC de frein qui a priori n'as pas l'air d'accord avec ce montage
y a t'il un interet particulier de monter une pipe d'admission de R8 avec 2 carbu ???
un reglage particulier a faire ?
avec comme base un 1400 TX manu, une culasse normal donc pas d'Alpine....

une solution pour deplacer le MC de frein ?
++
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Message par 4L bc »

Bear a écrit :
Ce que ne te dis pas Retro Meca sur son site, c'est le prix de cette rectif ..... et ça, ça doit un peu piquer les yeux :-°
J'ai fais faire cette rectif (sièges de soupapes + soupapes) pour mon 1400, j'en ai eu pour 72€ joint de queue de soupapes compris. Je trouve sa très honnête :)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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Message par stilgart »

effectivement au final c'est pas si chere que ca !
par contre d'origine y a pas de joint de queue de soupape sur un 1400 ...
j'en entends souvent parler mais en gros c'est quoi et ca se monte comment tu peux detailler ?
++
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