Ce que ne te dis pas Retro Meca sur son site, c'est le prix de cette rectif ..... et ça, ça doit un peu piquer les yeux :-°stilgart a écrit : ici pour la rectif de soupape
http://www.retro-meca.com/technique/rectifsieges.htm http://www.retro-meca.com/technique/rectifsieges.htm
++
[MOTEUR]comment booster un 1400 TX??
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petite question ....
si l'on met de coté le probleme du MC de frein qui a priori n'as pas l'air d'accord avec ce montage
y a t'il un interet particulier de monter une pipe d'admission de R8 avec 2 carbu ???
un reglage particulier a faire ?
avec comme base un 1400 TX manu, une culasse normal donc pas d'Alpine....
une solution pour deplacer le MC de frein ?
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si l'on met de coté le probleme du MC de frein qui a priori n'as pas l'air d'accord avec ce montage
y a t'il un interet particulier de monter une pipe d'admission de R8 avec 2 carbu ???
un reglage particulier a faire ?
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une solution pour deplacer le MC de frein ?
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J'ai fais faire cette rectif (sièges de soupapes + soupapes) pour mon 1400, j'en ai eu pour 72€ joint de queue de soupapes compris. Je trouve sa très honnêteBear a écrit :Ce que ne te dis pas Retro Meca sur son site, c'est le prix de cette rectif ..... et ça, ça doit un peu piquer les yeux :-°stilgart a écrit : ici pour la rectif de soupape
http://www.retro-meca.com/technique/rectifsieges.htm http://www.retro-meca.com/technique/rectifsieges.htm
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