[Moteur]sortir les chemises d'un 1400
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Car c'est là que le joint de culasse lâche en cas de surchauffe et car c'est là que le LDR circule le moins bien du fait que ce soit l'endroit le plus éloigné de la pompe à eau. C'est des mécanos qui m'ont conseillé de faire ça quand on a refait le moteur d'un pote.
Comme ça, le joint est plus écrasé et le risque de rupture du joint de culasse est diminué.
Comme ça, le joint est plus écrasé et le risque de rupture du joint de culasse est diminué.

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
chemise sorti !
j'ai pris une petite cale de bois un maillet et j'ai tape !!! tout doucement c'est venu faut faire attention a pas les mettre de travers sinon ca bloque
effectivement les chemises que j'avais deja essayé de sortir etait decollé ...donc fallait tout sortir quoi qu'il arrive !!!
on peux clore le sujet ...
j'ai pris une petite cale de bois un maillet et j'ai tape !!! tout doucement c'est venu faut faire attention a pas les mettre de travers sinon ca bloque
effectivement les chemises que j'avais deja essayé de sortir etait decollé ...donc fallait tout sortir quoi qu'il arrive !!!
on peux clore le sujet ...