[Moteur]sortir les chemises d'un 1400

Moteurs, réglages et pignons
Micka52
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Message par Micka52 »

Le mieux est de mettre le dépassement le plus important côté distribution afin que le joint de culasse soit le plus écrasé possible à l'opposé de la pompe à eau.
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stilgart
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Message par stilgart »

pk a l'opposé ?
++
Micka52
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Message par Micka52 »

Car c'est là que le joint de culasse lâche en cas de surchauffe et car c'est là que le LDR circule le moins bien du fait que ce soit l'endroit le plus éloigné de la pompe à eau. C'est des mécanos qui m'ont conseillé de faire ça quand on a refait le moteur d'un pote.

Comme ça, le joint est plus écrasé et le risque de rupture du joint de culasse est diminué.
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stilgart
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Message par stilgart »

chemise sorti !
j'ai pris une petite cale de bois un maillet et j'ai tape !!! tout doucement c'est venu faut faire attention a pas les mettre de travers sinon ca bloque

effectivement les chemises que j'avais deja essayé de sortir etait decollé ...donc fallait tout sortir quoi qu'il arrive !!!

on peux clore le sujet ...
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