mais non rien cassé elle sera juste a 500km de la...
et oui je risque d'avoir la tete mouillée avec la tienne... mais chut il ne faut pas trop en parler avant quelle ne soit montée!!
WE dans les vignes et les sous bois, 16/17 juin
-
yann
- Globe-Trotter

- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Présent ! 
Histoire de faire au moins un rdv Vrally cette année avant mon stage en Angleterre
J'ai ma plaque de protection arrière à monter et la conso à baisser un peu et j'arrive ! :wub:
- Bear & Linette ("Soyons fous, on ne vit qu'une fois" -dixit Linette- mais si on doit rouler, faudra que tu nous prètes une caisse, la Golf ne passera pas partout )
- Gogo 4l
- Tonton 4l
- Cedric 80
- Yoyo
- Bendix
- J.R et Souhélène
- ZoSo23
- Gounet51
- Yann (avec ludivine)
- Frères Ricard
- Estacaca (avec copine), en 4L
- Valou18 et Tenschy
- Cacahouète (à confirmer)
- Mermoz ( a confirmer )
- Audric
- Coco
- Didinette
- Cocorentin
- Lukebr
Histoire de faire au moins un rdv Vrally cette année avant mon stage en Angleterre
J'ai ma plaque de protection arrière à monter et la conso à baisser un peu et j'arrive ! :wub:
- Bear & Linette ("Soyons fous, on ne vit qu'une fois" -dixit Linette- mais si on doit rouler, faudra que tu nous prètes une caisse, la Golf ne passera pas partout )
- Gogo 4l
- Tonton 4l
- Cedric 80
- Yoyo
- Bendix
- J.R et Souhélène
- ZoSo23
- Gounet51
- Yann (avec ludivine)
- Frères Ricard
- Valou18 et Tenschy
- Mermoz ( a confirmer )
- Audric
- Coco
- Didinette
- Cocorentin
- Lukebr
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
cocopilote
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up
-
alex71
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4l
Je pense pouvoir venir faire connaissance avec les personnes que je ne vois que par clavier interposé depuis 2ans 
En fonction de mon job de cet été.
Je serai en 4L basse, sans plaques de protection, je sais pas si ça passera dans tes chemins?
- Gogo 4l
- Tonton 4l
- Cedric 80
- Yoyo
- Bendix
- J.R et Souhélène
- ZoSo23
- Gounet51
- Yann (avec ludivine)
- Frères Ricard
- Valou18 et Tenschy
- Mermoz ( a confirmer )
- Audric
- Coco
- Didinette
- Cocorentin
- Lukebr
- Alex71 (a confirmer)
En fonction de mon job de cet été.
Je serai en 4L basse, sans plaques de protection, je sais pas si ça passera dans tes chemins?
- Gogo 4l
- Tonton 4l
- Cedric 80
- Yoyo
- Bendix
- J.R et Souhélène
- ZoSo23
- Gounet51
- Yann (avec ludivine)
- Frères Ricard
- Valou18 et Tenschy
- Mermoz ( a confirmer )
- Audric
- Coco
- Didinette
- Cocorentin
- Lukebr
- Alex71 (a confirmer)

-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
-
estacaca
- Renard du Désert

d'ailleurs as tu une préférence pour la date et l'heure d'arrivée ??philgood a écrit : si tu arrive à venir le vendredi on peut faire ça vite fait , le pont est libre !
Phil
le vendredi ? samedi ? vers 9h ? ou midi ?
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Bon alors comme ça commence à se préciser sérieusement
Rassemblement à partir de 9 heures le samedi , après vous arrivez à l'heure qui vous convient , simplement ,dès qu'on attaque l'apéro ceux qui arrivent après paient leur tournée
Pour le logement :
J'ai loué un gite donc on sera à l'abri mais prenez des pneumatiques et des duvets car la capacité du gite est inférieure au nombre que nous seront (chut faut pas le dire :ph34r: )
Pour venir :
Comme pour l'an passé ça sera fléché mais petit récap:
en venant par la route :
A Chateau Thierry prendre la direction de Epernay , à Crézancy prendre la 1ere à droite (flèchage )
En venant par le train :
Gare de Chateau Thierry et on vient vous chercher tôt ou tard
En venant par les airs :
Orly , Roissy , ou Villacoublay pour les élicos et vous reporter à la rubrique "en venant par la route "
En venant à la nage :
consulter les horaires des marées
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Message spécial pour GOGO
Je n'aurai pas le temps d'aller te chercher à Marne la Vallée donc arrange toi pour que quelqu'un te ramasse en passant le samedi .
Pour me joindre : 06 12 16 52 89 mais ne communiquez ce numéro à personne c'est mon professionnel et tout le monde croit que je suis pianiste dans un boxon :-° .
Phil
Rassemblement à partir de 9 heures le samedi , après vous arrivez à l'heure qui vous convient , simplement ,dès qu'on attaque l'apéro ceux qui arrivent après paient leur tournée
Pour le logement :
J'ai loué un gite donc on sera à l'abri mais prenez des pneumatiques et des duvets car la capacité du gite est inférieure au nombre que nous seront (chut faut pas le dire :ph34r: )
Pour venir :
Comme pour l'an passé ça sera fléché mais petit récap:
en venant par la route :
A Chateau Thierry prendre la direction de Epernay , à Crézancy prendre la 1ere à droite (flèchage )
En venant par le train :
Gare de Chateau Thierry et on vient vous chercher tôt ou tard
En venant par les airs :
Orly , Roissy , ou Villacoublay pour les élicos et vous reporter à la rubrique "en venant par la route "
En venant à la nage :
consulter les horaires des marées
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Message spécial pour GOGO
Je n'aurai pas le temps d'aller te chercher à Marne la Vallée donc arrange toi pour que quelqu'un te ramasse en passant le samedi .
Pour me joindre : 06 12 16 52 89 mais ne communiquez ce numéro à personne c'est mon professionnel et tout le monde croit que je suis pianiste dans un boxon :-° .
Phil