jethro a écrit :perso j'avais pensé à quelque chose de mieux et plus simple, je propose mon idée:
Pourquoi ne pas monter une vitre en texan et mettre les éspéce d'attache qu'on retrouve sur beaucoup de voiture à l'arrière et qui permettre d'entre ouvrir ces même vitre, tu sais les éspéce de petits bitognos sur charnier plastique, à part que tu montes ce même bitogno à l'avant de la vitre histoire de forcer l'air à rentrer dans ton compartiment arrière...
Il faudrait peaufiner l'idée, pour avoir même une ouverture un peu plus grande, comme ça tu règles éxactement le débit d'air que tu as besoin dans le compartiment arrière, plus entre ouvre la vitre arrière, plus tu refroidis, et la nuit pas exemple tu fermes un peu plus les 2 vitres si la température est trop basse...
Si tu vois pas le système je peu aller chercher une photo sur le net.
Je vois très bien ce que tu veux dire Jet ...... mais le moule est en train de sécher
Idée à creuser quand même, comme sur la 32 mais à l'envers : ouverture vers l'avant et sur les portes AR
@Claude : Ben OUI, je te copie, c'est pas "un secret", t'es un exemple pour nous tous ICI, en ce qui concerne des épreuves de 24H (pas pour le reste

)
Tiens, t'as bien fait de venir, 6 questions :
1- Phares : obligatoires sur la calandre ou on peut les mettre sur le toit ?
2- Si je laisse la moitié avant de la vitre avant (côté conducteur) + filet comme toi, on peut laisser la 1/2 vitre d'origine en verre ou pas ?
3- Le pot peut-il toujours "être dirigé vers le sol" pour 2013 ?
4- L'éntrée d'air (pour le filtre à air) peut-elle être prise n'importe où ?
5- Peut on couper à l'horizontale, la partie ARR des ailes ARR comme sur cette photo ?
6- Les pare chocs doivent-ils respecter les largeurs des PC d'origine ?