[Onzain] 4 HELL
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Si tu regardes celui d'Attila, il est à plat durant toute la course, et dès qu'il "ratatouille", il le bascule légèrement ......Valou18 a écrit :Par contre ton réservoir doit-il forcément être à plat ou est-ce-qu'il peut être incliné même lorsqu'il est plein.
Le PB qu'il constatait cette année, c'est qu'avec cette astuce, il s'en sortait quand il était en cours de tour, mais si ça lui arrivait juste après la sortie des stands (dans le début de la ligne droite), il n'avait pas (toujours) assez de jus pour faire son tour complet :x
Il faut le laisser à plat au départ ........................ mais là, je viens de me rendre compte d'une particularité des miens (réservoirs), qui fait qu'avec la même installation, ça va marcher pour nous sans autre "bidouillage".


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
OUI si c'est pas "hors de prix" ...... sinon je me contenterai de ma solution mirâcle ^^tenschy a écrit :ce que j'ai en tête te convient ? je cherche le meilleur prix et la bonne connectique
Mais continuez à trouver des "astuces", je ne suis pas seul dans le bateau, et c'est UNE EQUIPE qui gagne, pas un seul mec

Merci à vous.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
- Messages : 679
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
C'est ça !Valou18 a écrit :Si j'ai bien compris le réservoir doit obligatoirement être à plat mais rien ne t'interdit de la basculer pendant la course.
Attila a un système qui lui permet, en étant assis au volant, de lever légèrement le réservoir, pour basculer la totalité (du peu) d'essence restant vers le tuyau d'aspiration. De quoi rouler un peu ...................................


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2765
- Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- Contact :
:blink:Bear a écrit :Ne la donnes pas ici, je ne voudrais pas qu'on soit "copiés"tenschy a écrit : j'ai une solution seulement j'attends le tarif, le fournisseur est en vacances tout le mois d'août![]()
Pense aussi à insérer un clapet anti retour sur la durite qui alimente le moteur 11,95e chez cross car ouest ,existe pour durite en 6mm et en 8mm
http://img513.imageshack.us/i/clapet1.jpg/

et ne te trompe pas de sans à l'installation :ph34r:
Tu n'auras pas de photo de l'installation en mode secret


Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Oui Claude, j'ai déjà le clapet (reste de la 911 :x )Attila a écrit ::blink:Bear a écrit :Ne la donnes pas ici, je ne voudrais pas qu'on soit "copiés"tenschy a écrit : j'ai une solution seulement j'attends le tarif, le fournisseur est en vacances tout le mois d'août![]()
.... Tu n'auras pas de photo de l'installation en mode secret
![]()
/ Claude
Pour le réservoir (en mode caché), je t'envoie la photo quand c'est fait


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Y a ça à faire aussi :-° ----> http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit ... 01_web.jpg http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit ... 01_web.jpg

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je te rappèle qu'on est sur l'herbe dans les stands, donc c'est mou par terre => marchera pasBear a écrit : Y a ça à faire aussi :-° ----> http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit ... 01_web.jpg http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit ... 01_web.jpg

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités