Je pense que Vrally a un poids de négociation assez immportant qui devrait permettre de négocier un peu plus serré

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le SCM est pour Maïenga une faible source de revenus comparé au rallye Aïcha des gazelles. Ayant participé au SCM 2008 (première édition) ; si ma mémoire est bonne, le rallye s'était même fait à perte ou presque pour Maïenga.cacahouète a écrit :Pour info, certes le prix a augmenté mais vous êtes vous déjà demandé si Maienga faisait beaucoup de chiffres sur le Students, il s'avèrent que non.
[...]
Je veux juste dire par là que fut un temps le Students avait besoin de Vrally pour trouver ses participants mais ce temps là est maintenant lointain et le raid a sa petite renommée et il n'a maintenant plus besoin de vrally pour ça
Oui, et même si j'ai adoré le SCM2008, l'organisation, l'équipe sympa, incomparable avec ce que j'ai pu voir avec le 4L Trophy ... à mon avis et çà n'engage que moi mais Maïenga et le SCM doivent bien plus à VRally que l'inverse. Dans un sens, c'est quand même une association à but non lucratif qui fait gagner de l'argent à une entreprise privée...cacahouète a écrit :à trop tirer sur la corde vrally n'aura plus rien!
Sorry : pas de Trophy pour nous ..... et le babyboomer est au dessus de nos moyens (et ne correspond pas -tout à fait- avec l'idée du raid que je me fais).DJON66 a écrit :un boycot cette année serait peut être très bien venu ! :-°
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité