Question bête ce serait autorisé ce genre de montage pour onzain?
Pour les amortisseur carrière par contre vu le diamètre des ressorts, ça implique forcément de refaire des triangle supérieur sur mesure en mécano soudé pour que ça passe...
Non ce montage mais sans le moteur à l'arrière, 2 embouts de cardans dans les moyeux pour pas que les roulements explosent et basta, juste le berceau arrière de R5+le système de double triangulation à la place des bras arrières classiques?
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Non ce montage mais sans le moteur à l'arrière, 2 embouts de cardans dans les moyeux pour pas que les roulements explosent et basta, juste le berceau arrière de R5+le système de double triangulation à la place des bras arrières classiques?
C'est vrai que si c'était possible ça serait vraiment interessant à monter pour ce genre de course .
Bah l'époque où on voulait faire une voiture pour Onzain avec Vince et CAD on avait envisagé ce montage, reste à voir si le règlement le permet...
Si c'est authorisé on prends Bear ou Flope comme Cobaye pour essayer mais à priori ça peut qu'être plus éfficace avec un système de double triangulation, c'est ce qu'on retrouve sur toutes les voitures de sport digne de ce nom!