[Onzain] 4 HELL

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Valou18
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Message par Valou18 »

En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.

Personnellement je préfère largement le montage girling
tenschy
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Message par tenschy »

j'ai jamais démonté d'étriers pour changer un cardan et ça ne commencera pas à Onzain!!!
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Bear
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Message par Bear »

tenschy a écrit : j'ai jamais démonté d'étriers pour changer un cardan et ça ne commencera pas à Onzain!!!
C'est sur ....... y aura pas de cardan à changer :P
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Attila
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Message par Attila »

Bear a écrit :
tenschy a écrit : j'ai jamais démonté d'étriers pour changer un cardan et ça ne commencera pas à Onzain!!!
C'est sur ....... y aura pas de cardan à changer :P
J'espère pour toi sur la 32 on en change rarement sauf casse rotule ,va savoir pourquoi la 31 en bouffe c'est le même montage , même épaisseur de cales entre moyeu et cardans :'( tien tu me fais pensais qu'il faut que je face tournée des cales ( entretoise) car on en a passé un jeu cette année à un équipage qui avait des problème de cardans ;) :P


Claude
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Bear
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Message par Bear »

Attila a écrit :( tien tu me fais pensais qu'il faut que je face tournée des cales ( entretoise) car on en a passé un jeu cette année  à un équipage qui avait des problème de cardans  ;)  :P  / Claude
De rien ...... quand on peut rendre service ...... ^^
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Message par jethro »

Valou18 a écrit : En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.

Personnellement je préfère largement le montage girling
Pourquoi parceque tu remplaces un étrier en cas de casse?

Les freins c'est pour les laches, tu continus au frein à main et puis c'est tout! C'est une course bordel!

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Valou18
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Message par Valou18 »

jethro a écrit :
Valou18 a écrit : En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.

Personnellement je préfère largement le montage girling
Pourquoi parceque tu remplaces un étrier en cas de casse?

Les freins c'est pour les laches, tu continus au frein à main et puis c'est tout! C'est une course bordel!

A+ :ph34r:
Si c'est un étrier arrière qui te lâche du fait comment ^^
Ignacij

Message par Ignacij »

jethro a écrit :
Valou18 a écrit : En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.

Personnellement je préfère largement le montage girling
Pourquoi parceque tu remplaces un étrier en cas de casse?

Les freins c'est pour les laches, tu continus au frein à main et puis c'est tout! C'est une course bordel!

A+ :ph34r:
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ce con a zaper le trou pour les pieds :P
Bear
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Message par Bear »

rone71 a écrit :ce con a zaper le trou pour les pieds :P
:waw: P***** !!!! tu sais que tu m'as fait peur toi ........ je suis allé voir dans Tequila s'il y avait un trou que j'aurais "zappé" :blink: ----> IDIOT !!!!!
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Attila
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Message par Attila »

Valou18 a écrit :
jethro a écrit :
Valou18 a écrit : En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.

Personnellement je préfère largement le montage girling
Pourquoi parceque tu remplaces un étrier en cas de casse?

Les freins c'est pour les laches, tu continus au frein à main et puis c'est tout! C'est une course bordel!

A+ :ph34r:
Si c'est un étrier arrière qui te lâche du fait comment ^^
En plus de 20 on a cassé un seul étrier suis à une casse de disque, l'étrier a tourné les fixations on cassées le flexible c'est arraché.
pour les pannes de frein étrier grippé fuite de duite on ne change pas on condamne juste le coté incriminé et roule ma poule ,si c'est une roue AV faut juste anticiper au freinage en bout de ligne droite :'( ,il nous est arrivé de faire une partie de la course sans frein suite à une rupture de maître cylindre faut juste être copain avec les voitures qui vous serve pour vous ralentir ou vous arrêter :P :P

Faut juste que les 4 roues bloquent au essais de freinage le samedi matin :-° après tu la :ph34r:

Claude
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