[STAFF] quelques évos et modifications

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Salut à tous,

Voilà un peu de neuf dans la gestion du Forum ;)

Aujourd'hui, le forum est beaucoup plus gros qu'il y a 4 ans, la gestion doit être améliorée pour que tout le monde s'y retrouve et que la bonne ambiance règne sur votre plateforme préférée.

Le staff n'a pas beaucoup évolué en nombre de membres depuis 2008 et nous devons prendre la décision d'améliorer le service de gestion du forum en modifiant quelques points.

Le staff est actuellement composé de personnes ayant une vie privée et professionnelle très chargées (et oui, terminées les études pour la plupart :P) et/ou un accès internet proche du néant :D

Nous lançons donc une grande campagne de recrutement pour des rôles de modérateur.
Pour ce faire, envoyez nous vos candidatures en y indiquant vos motivations et vos envies.
Nous sommes attentifs à toutes les demandes mais soyons clair, nous ne donnerons pas les clés d'une partie du forum à n'importe qui ;)

Il faudra
  • un minimum d'ancienneté (SUR LE FORUM!),</li>
  • un minimum de connaissances en "méca", </li>
  • un maximum de présence, </li>
  • des idées à soumettre pour faire vivre le forum, </li>
  • etc etc</li>
et également répondre à cette question:
Qu'entendez vous par Modération? (temps à y passer, quoi faire, comment faire...?)

Vous avez jusqu'à la fin du mois de novembre pour vous manifester par mail soit auprès de Ben (ben@vrally4l.com) soit auprès de moi (lo@vrally4l.com) ;)

Nous souhaitons recruter entre 2 et 4 nouveaux modos.

Nous vous proposons de revoir les rôle des modos en élargissant leur zone d'action à plusieurs sections.
Un groupe de modos pour:
  • La communauté VRally 4L dans son ensemble, la section "Commandes Groupées" et la section "les mensuels" visible dans le sous forum "Bonus".</li>
  • "Tout sur la 4L d'origine" et "Tout sur la 4L modifiée".</li>
La section "Tous les Raids en 4L" pourra être modérée pour tous les modos.

Le reste du forum étant lié à l'assoc, les admins en conserveront la gestion.

Ces modifications permettront d'offrir plus de liberté et d'actions aux différents modos. Le forum sera donc suivi quasiment en permanence avec une équipe plus importante.:)

Rejoignez le staff composé de tonton4l, RS01, nathanielFR, ozhora, bendix, petibonohm et moi même. :rouge:

Image

ps: kéké n'est pas dans l'équipe, d'un commun accord ;)
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Je sais pas comment on "postule" mais moi je serais OK ;)

Si tu veux, je peux te passer mon num ou mon mail qu'on en discute ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Je serais bien tenté, sachant que je suis déjà modo sur un forum assez connu du monde de la 4L, mais je ne suis pas sur d'être apprécié de tout le monde ici vu que mon principe est que les règles sont les règles, il n'y a pas d'exception, tout le monde loge à la même enseigne. A voir...
Image Image Image Image Image Image
Sebr4l
Routard
Routard
Messages : 1282
Inscription : 04 août 2010, 21:20
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Contact :

Message par Sebr4l »

Je veux bien suivre mon double ;) à condition que le staff nous accepte :P Suivant les demandes et le travail qu'il y a à faire ;)
Ignacij

Message par Ignacij »

Je vote pour les cloones :-°
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Je vote aussi pour les grumeaux !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Oh non c'est bon je les vois suffisemment comme ça ces 2 la !!!!
Et ils sont trop jeunes ! :ph34r: :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Lo a dit qu'il fallait un minimum d'ancienneté, donc Bear et Attila sont trop vieux, et les jumeaux trop jeunes ? :D
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Il faut surtout qui des gens qui arrivent a remettre une bonne ambiance ici B)

Et je pense que nos deux jumeaux sont capables de ça! De plus ils sont jeunes, étudiants et avec un peu de temps libre! Sans oublier qu'ils sont loin d'avoir deux mains gauche )=
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Izno a écrit : Lo a dit qu'il fallait un minimum d'ancienneté, donc Bear et Attila sont trop vieux, et les jumeaux trop jeunes ? :D
.....et moi, non, désolé, j'ai pas que ça à faire :D
Et puis pour l'ambiance, je ne sais pas comment faire ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité