Salut,
Ca fesait longtemps, oui plus d'un mois ( une casse moteur sur la golf de ma femme et le rachat d'un passat de 83 n'aidant pas)
Bref aujourd'hui, le chassis est rentré dans l'atelier pour les réparations et pour finir d'être démonter.
Je commence par démonter le répartiteur de freinage, les durites de frein étant mures, je coupe. Evidemment au vu du brancard, l'écrou cage qui maintient la plaque du répartiteur est HS (le plus haut sur la photo)
Les durites sont mures d'ailleur celle ci a été changer puisque c'est du cuivre.
Voila les durite arriéres ainsi que les clips de maintien sont enlevés
On pousse un peu le chassis et j'enléve la conduite de carburant. Je vais surement la changer également( j'avais eu des surprises avec ma GTL)
Pour ceux qui n'ont pas trops de mémoire les photos des écrou cage qui sont sur le chassis
Je démonte les supports de barre anti-roulie etLes support des silents bloc moteur.
Le maintient du frein à main qui disparait puisque le frein à main passe sur l'arriére.
Je retourne le chassis et je démonte les supports de sièges.
Et voila, le chassis est tout nu , cet après midi je commence le décapage cet aprém