en plus je viens de voir passer une contractuelle, je suis sur que je me suis pris une prune en rab :ph34r:
[DEMARREUR] Ma 4L ne démarre plus !
-
pruneau
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
shai
- Renard du Désert

Pour info il y a un démarreur sur Ebay a 15€ ... en plus le gars est dans la région parisienne donc pas de frais de port : envoie lui un MP directement et négocie avec lui vu que c urgent ... il te fera peut etre une proposition 
Bon courage pr ton démarreur.
PS : qd tu pousse ta 4L pr démarrer, met la voiture en SECONDE et le starter a fond : il faut embrayer des que tu dépasse les 10 Km/h. Prévois au moins une cinquantaine de metre libre devant toi, et hésite pas a demander a des passants de t'aider (en général ca fait rigoler, ca rappelle de ons souvenirs de leur jeunesse, te ils te fileront un coup de main a 2 ou 3
)
Bon courage pr ton démarreur.
PS : qd tu pousse ta 4L pr démarrer, met la voiture en SECONDE et le starter a fond : il faut embrayer des que tu dépasse les 10 Km/h. Prévois au moins une cinquantaine de metre libre devant toi, et hésite pas a demander a des passants de t'aider (en général ca fait rigoler, ca rappelle de ons souvenirs de leur jeunesse, te ils te fileront un coup de main a 2 ou 3
-
shai
- Renard du Désert

personnelement ... dans ma longue expérience quatrellistique, il m'est deja arrivé de démarrer une 4L froide TOUT SEUL : il suffit d'avoir pas mal de place devant soi (et de savoir sauter dans la voiture au bon moment) ... apres, ca marchera uniquement si le moteur est bien réglé 
Bon courage !
++ JC
Bon courage !
++ JC
-
pruneau
- Nomade

-
pruneau
- Nomade