
[Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
J'ai aussi fait la connerie de couper dans la barre! pour l'instand sa tien toujours
, sinon j'ai réalisé un outil pour r5 ph1 avec un enbout de barre de torsion, et sa c'est soudé sans souci, et sa tien, car on bosse avec une ralonge de 2 mètres...

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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
@ acropolo: Merci c'est simpa, ça me fait plaizir
La suite arrive 
@ Chico: Oui elle avait un 845 d'origine, mais la je la passe sur un 1108 d'une F6
@ a5 : tu la soudé sur une autre barre ou sur une autre pièce d'un acier autre qu'un acier rapide ?


@ Chico: Oui elle avait un 845 d'origine, mais la je la passe sur un 1108 d'une F6

@ a5 : tu la soudé sur une autre barre ou sur une autre pièce d'un acier autre qu'un acier rapide ?
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Comme prévue mon père ma ramené son poste 

Un plaizir de soudé avec

Torche avec bouton de réglage d'ampérage, testé c'est l'adopté

Séance pointage.



Puis soudage.



Voilà les amis
la suite demain, merçi pour vos conseils 


Un plaizir de soudé avec


Torche avec bouton de réglage d'ampérage, testé c'est l'adopté


Séance pointage.



Puis soudage.



Voilà les amis


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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Très propres tes soudures !!!!!!!!
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
J'ai soudé entre 35 et 55 ampéres et zéro déformation
j'ai quand même respecté les ordres de pointage et de soudage 
J'avoue que je fesait pas le fière quand j'ai commencé, mais aprés le plaizir de soudé a pris le dessus


J'avoue que je fesait pas le fière quand j'ai commencé, mais aprés le plaizir de soudé a pris le dessus

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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
J'avoue elles sont très belles ! Bientôt j'en ferai des comme ça ^^rom178 a écrit :Très propres tes soudures !!!!!!!!
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Un poste, de l'entrainement et up c'est parti 

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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Beaux cordons en effet !
L’inconvénient avec le TiG, c'est que le gaz coûte cher il me semble ? ( plus que pour un semi auto ) et que on ne peut pas meuler les soudures
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Choiette soudure !!
Ca m'a couté 345 euros contrat plus recharge arcal tig-mig 4,2m3 !!guir4l a écrit :Beaux cordons en effet !
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77
Bon à savoir ça, je savais pas que l'arcal pouvait s'utiliser en tig migalexis25 a écrit :Ca m'a couté 345 euros contrat plus recharge arcal tig-mig 4,2m3 !!guir4l a écrit :Beaux cordons en effet !
L’inconvénient avec le TiG, c'est que le gaz coûte cher il me semble ? ( plus que pour un semi auto ) et que on ne peut pas meuler les soudures

Merci !
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