Communication + Planning autour du raid de juin 2014

Participer à la vie associative
Répondre
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Communication + Planning autour du raid de juin 2014

Message par yoyo »

Salut tout le monde,

Alors voilà je repost ici dans la section un peu plus privée, pour soumettre au bureau l'orga autour du raid.

Déja question planning :

-Décider de la date des inscription ouverture et cloture mini 3 a 4 mois avant pour cette dernière.
-Organiser une communication sur tout les autres support que Vrally4L organise cette événement.
-Pour les inscriptions un chèque de 500 euros pour être sur que les personnes s'engagent moins de 5 voitures ca sera remboursé.

Si vous avez d'autres suggestions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: Communication + Planning autour du raid de juin 2014

Message par alvinflumox »

Salut,

j'ai quelques points à éclaircir par contre, car je ne me rappelle pas de tout ce qu'il a expliqué, lol:

- il a déjà un raid prévu à la date du 17 au 28 juin (http://www.all-road-land.com/) ou c'est en remplacement?
- dans le prix, on compte les résas camping/hôtels, ferry, visites. autres choses?
- qu'assure t il comme présta en nous suivant avec un 4x4? pas d'assistance méca, là, on se débrouille nous, donc que fait il concrètement?

je râle pas, j’éclaircis les choses :p
----------------
sinon, pour les inscriptions, je pense qu'il faut limiter le nombre de voiture, car si on est trop nombreux pour notre 1ère, on va pas s'en sortir. max 10 voitures, et c'est déjà beaucoup.

++Lo
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: Communication + Planning autour du raid de juin 2014

Message par yoyo »

Ca doit être surement en remplacement j'ai vu ca en même temps que toi je lui poserai la question.
Dans le prix c'est ce que tu as dit.


Lui il assure la sécurité du groupe, et en cas de problèmes c'est lui qui va venir te chercher si tu es paumé ou autre au milieu d'un chemin, l'assitance méca en effet il y en a pas mais est ce vraiment necessaire.
Avec Bendix on en a discuté avec lui , je pense qu'on est assez autonome comme ca il faudra faire bien attention aux pièces que l'on prend.
Et surtout en cas de besoin d'une pièce spécifique on peut se faire envoyer ca par transporteur sans problèmes. de toute les mannières avec un groupe de Vrallyste il n'y a pas d'inquiétude a avoir au niveau de l'assistance méca.

Je vois bien que tu tiques sur ses prestations tu dois trouver qu'au final on pourrait le faire nous même ou que le prix est élevé.
Pour le prix c'est sur c'est pas donné par rapport a ce qu'on connait, je vais essayer de voir avec lui pour voir si il peut faire un effort mais il faut d'un autre côté que j'attende un peu d'avoir des engagements.

Pour le nombre de voitures ne limitons rien c'est lui justement qui va gérer ca.
Dernière modification par yoyo le 16 juil. 2013, 16:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: Communication + Planning autour du raid de juin 2014

Message par alvinflumox »

pour le nombre de voitures, si si j'y tiens, car si on est trop pour la 1ère et qu'au final, ca n'assure pas, on va en prendre plein le nez ;)

et ça met aussi un boost pour les intéressés.

++Lo
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: Communication + Planning autour du raid de juin 2014

Message par yoyo »

Ok tu n'as pas tord de ce point de vue.

Le risque est énorme je le sais bien, avant de m'engager avec une des entreprises j'ai passé quelques heures au tel.

On limite 10 voitures max ok.

Maintenant je vais fixer une sorte de planning a valider.
J'ai une question est ce que c'est possible de centraliser les paiement et les engagements sur le compte de Vrally4L ?
Sachant que pour les engagement il faut une possibilité de restituer l'argent, et que pour les paiements faudra ensuite faire un chèque de la somme total a BaroudLand.

Est ce que c'est possible de communiquer sur le raid vrally4l sur d'autres forum et d'autres supports ?
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: Communication + Planning autour du raid de juin 2014

Message par alvinflumox »

pour les paiements, pas de soucis pour passer par le compte de l'assoc, mais attendons la confirmation de Ben quand même.

quand on sera bien en place avec le projet, on communiquera surement sur d'autres supports/forums, sans soucis ;)

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: Communication + Planning autour du raid de juin 2014

Message par Chico »

alvinflumox a écrit :pour les paiements, pas de soucis pour passer par le compte de l'assoc, mais attendons la confirmation de Ben quand même.

quand on sera bien en place avec le projet, on communiquera surement sur d'autres supports/forums, sans soucis ;)

++Lo
A mon avis si on limite à 10 voitures, il faudrait peut être attendre de voir combien il y a d'intéressés sur V4L avant d'ouvrir aux autres communautés. Comme on l'a dit il y a des risques (c'est pour ça qu'on limite le nombre) donc il vaut peut être mieux que ce soit des gens de V4L qui testent non?

Après si il n'y a que 3 équipes de V4L qui peuvent se lancer, là ok on peut ouvrir aux autres.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité