Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Participer à la vie associative
mumus
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 669
Inscription : 26 mai 2011, 16:03
Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Contact :

Re: Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Message par mumus »

Lu' !

Par où commencer... Par le début, c'est bien je pense...

Je fais partie de ceux qui ont répondus présents lorsqu'il a été question de discuter de la trame du rallye .
Clairement, ce qui est proposé et organisé correspond globalement aux attentes de tous. Et... Je ne peux que vous féliciter d'avoir trouvé comment y répondre au mieux ! Je dis ça en toute sincérité, sachant parfaitement de la difficulté d'organiser un tel événement :)

Il me semble donc juste maintenant d'expliquer pourquoi je ne me suis pas encore avancé dans ma participation ; alors que j'étais (et suis toujours) tout à fait motivé pour participer avec vous à ce rallye (rencontre, voyage... on peut le nommer comme on veux !)

La raison principale est aussi banale que possible ; et néanmoins, elle me bloque.

Certains le savent, cette année est charnière pour moi. Je ne suis pas étudiant, et je ne travaille tout à fait au sens conventionnel.
Mon milieu de travail est assez restreint et je ne peux laisser passer les opportunités, comme de nombreux jeunes actifs d'ailleurs.

Il se trouve que je suis dans l'attente d'un poste qui se libérera peut être dans deux mois, peut être dans plus de temps.
Je suis donc totalement incapable pour le moment de savoir si je serais disponible ou non ce mois de juin !
Il est probable que j'en saurais plus dans le mois qui vient...

Vraiment, je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis !

Mais j'ai la prétention de croire que chacun peut comprendre....


Vous me pardonnerez pour l'étalage de ma vie, ce n'est pas mon genre, mais je sais que certains se sont largement investis dans l'orga. Ça me semblait un juste retour..
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Message par alvinflumox »

merci pour tes explications, au moins, comme cela, on sait ce qu'il en ait pour toi. ;)

d'autres? oui/non? :p

++Lo
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 679
Inscription : 11 nov. 2010, 22:54
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Contact :

Re: Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Message par Valou18 »

Pour c'est good pour moi, plus qu'à trouver un(e) copilote et surtout finir la voiture
mimi41
Aventurier
Aventurier
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2012, 11:00
Type(s) de voiture(s) : F6 - La Noob
Contact :

Re: Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Message par mimi41 »

Pour nous cette année encore un peu compliqué.
Moi je suis dans l'attente de mes examens et de mon diplôme, avec une prise de poste pour le 24 février et dc comme on le sais, difficile de demander autant de congé (de plus rallye des jojo 2014 en préparation), pour juin. Pour Remi2 idem que moi changement de boite et surtout changement de région.

L'idée et les pays au programme sont très attrayant, comme l'ébauche qui nous avait été présenter lors de l'inter 2013 à la réunion.

je vous souhaite du courage pour la suite pour vous, mais continuez comme sa.
Facebook P4R: http://www.facebook.com/TeamPrepa4raid" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Chromatizeur
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 43
Inscription : 16 mai 2013, 21:28
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL de 1991
Ecole/Professions : Doctorant en segmentation d'images
Contact :

Re: Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Message par Chromatizeur »

Salut tout le monde,

Déjà désolé car ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (beaucoup de boulot et pas mal de soucis perso). Nous aussi nous trouvions ce raid génial et nous voulions absolument le faire. C'était typiquement le genre de projet qui nous intéressait !

Malheureusement, nous ne pourrons pas, essentiellement pour des soucis d'argent et du retard dans mon boulot. Je dois soutenir ma thèse à peu près dans ces dates et j'ai un contrat précaire depuis octobre pour pouvoir finir... Je suis désolé de m'être trop vite avancé il y a quelques mois, mais je pensais vraiment que ça allait le faire. En plus, la 4L est actuellement notre seul moyen de locomotion (twingo en panne !) donc on essaie d'en prendre bien soin !

Si ce projet se renouvelle dans les années à venir, je serai le premier inscrit (et je verserai des arrhes dès que je dirai oui ;) ). J'espère que ceux qui le feront savourerons bien pour les autres qui n'ont pas pu.

Voilà, le j'raconte ma vie est fini ;)
A+,
Chroma
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. [Jacob Braude]
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Message par Bear »

Que dire de plus que les autres ?
1- J'ai le temps : retraité
2- J'ai les sous.
3- J'ai l'auto : j'ose croire que Nikita "pourrait" le faire.....

* En Juin les 24H de Onzain
* En Septembre les Pionnier's
* Le reste du temps, il faut (aussi) faire plaisir à Agnès qui endure mes conneries-de-manif-auto depuis quelques années sans jamais se plaindre.

En partant de Thenay je me disais (tout seul dans l'auto) : "ce serait sympa".
A l'arrivée, j'ai attendu la proposition faite de façon plus claire sur VR avant d'en reparler à Madame.
Résultat : "Ben on fait déjà deux choses avec les voitures en 2014 hein .........
S'il faut faire comme pour le Student (NDLR : se taper 2.000 bornes aller ET 2.000 retour) pour arriver sur place et commencer à s'amuser, c'est LONG pour un petit résultat !"

Je suis d'accord avec Elle (et je n'ai pas la pression), faire ces trajets pour arriver au but me semble plus relever d'un voyage au long cours que d'un petit Raid entre potes.

Désolé : Ce sera donc non pour nous.
Dernière modification par Bear le 26 févr. 2014, 16:20, modifié 1 fois.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Message par yoyo »

Laurent de baroudland à tenté de m'appeler étant sur les pistes de ski pendant 4 jours je n'ai pas répondu.
Il faut que je le rappel absolument, au vu de toutes les réponses, je pense à abandonner le projet, on a essayé de monté ca, c'est qu'un demi échec car Laurent de BaroudLand est entrain de mettre de nouveau trucs en places il pourrait avoir du nouveau.
C'est surement rappé pour cette année, mais il faut essayer de persévérer dans ce sens !!
Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: Inscription 1er Raid VRally4L - Pays Baltes - Juin 2014

Message par yoyo »

Bon j'ai eu Laurent de chez BaroudLand au tel.
J'ai annoncé que l'on abandonnait le projet.

Messieurs les admin et autres on peut archiver les postes concernant le projet.
Image
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités