Salut tout le monde, bon la je croit que c'est un bon déterrage
Certain aurons pu suivre un peut sur d'autre forums mon avancé sur ma titine. J'avance pas vite, mais je doit faire en fonction des finances et surtout de ma santé depuis quelques mois.
Donc depuis avril 2013 il y a eu beaucoup de changement tout de même. Réfection des trains roulant, viré la mousse du châssis puis peinture, remontage des trains roulant et freinage étrier Alpine à l'avant et de 4l à l'arrière, reposer la caisse sur sont châssis, etc.... .
J'ai aussi du retrouver un autre bloc moteur 1400 pour lui prendre l'embiellage, mon vilo a morfler lors de la casse du piston et le rectifieur demandait presque 300€ pour le rectifier. J'en est donc trouver un pour 3 fois moins le prix de la rectif a 10 bornes de chez moi. Un moteur qui n’avait pas beaucoup de borne et bien stocker au sec et en liquide provenant d'une super 5 1.4. J'en suis donc à la phase de remontage du moteur, mais j'attend encore un peut car tout le budget n'est pas la et je veux vraiment faire tout se que j'avait prévu dessus.
Voila en images
peinture du châssis:
Début du remontage:
Juste avant la pose de la caisse:
La caisse a eu le droit a sont lavage avant ^^
Et voila pour la pose après 2 ans de séparation :wub:
On s’arrête pas en chemins
La voila à l'heure actuel après un bon lavage :wub: 8)

Bon le "A" n'est plus d''actualité depuis un bon moment, mais à l'époque ou j'ai casser le moteur il me restait quelques mois à faire encore avec.
Voila un peut l'avancé, en se moment je termine le nouveau tableau de bord, mais la pas de photos dévoilé avant qu'elle soit roulante

je fait les petites bricole sur le moulin, surtout du nettoyage et du montage à blanc pour valider quelque modifs comme celle ci :-°
Sinon voila une raison pour laquelle la Gord avance moins vite, je revient a ma première passion, la mienne est celle de droite la rouge, l'autre est celle de mon père :wub:
J'ai aussi revendu ma F4 tricolore, qui se trouve actuellement sur la région bordelaise, un amis l'a croiser il y a quelque semaine et elle n'a pas changer de tête encore. J'ai donc fait acquisition de ceci pour rouler tout les jours en février dernier, elle est de novembre 77, je l'es eu à 97 000 km certifier avec le carnet d'entretien, je suis la 3 eme mains. Je refait des bricoles dessus, cette semaine j'ai repeint les jantes pas belle en couleur origine, et révision de quelques autres bricole, Repeinte une fois en 2009 mais quelque rechute, le châssis lui RAS, il est hyper sain, c'est la deuxième fois que je voit sa. C'est d’ailleurs se qui ma fait la prendre. Il n'a même pas un pet de cailloux. Elle a été sur la Rochelle puis Poitiers et maintenant chez mois région Niortaise.
Au moment de l'achats ( le mec me la même livré chez moi

:-° )
Et la le weekend dernier:
Voila voila un peut les news, affaire a suivre
++wil