C'est vrai merci! mais pour les gens qui n'ont pas 50 casses comme partenaire ou qui n'ont pas 10000€ de budget(je sais que c'est pas cher comme équipement, mais quand on est déficitaire, il n'y a pas de petite économie) et bien vive le système D. Bon je vais poursuivre avec les photos.CAD a écrit : donc, bocal de R5 avec pompe de R5
et le faisceau de pompe electrique est deja cablé sur la 4L, il suffit juste de mettre le commodo d'essuis glace de R5.. ... merci vince!
ca troue le cul...hein!!!!!!!!!
@+ et merci pour les photos c'est alex qui est heureux!![]()

Voici la plaque, avec la dépoupe terminée et surtout avec une ouverture vitrée. Pour son installation, on a d'abord découpé l'ouverture à la taille de la vitre (un peu plus large) et ensuite on a installé lavitre avec un joint épais
Vous avez certainement remarqué que le bas de la benne n'est pas clos. C'est volontaire, car plus tard nous ajouterons plus tard une plaque de carrosserie pliée de manière à laisser la place à un petit coffre de cabine.
Vous avez peut être observé aussi, que nous avons renforcé notre système d'arceau par un tube de diamère relativement élevé(j'ai pas les mesures). C'est grâce à celui-ci que nous avons fixé et coincé notre bache.