Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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par 356 » 11 oct. 2014, 16:32
salut a touts et tous :roll:
voila mon souci :
j'ai déjà rehausse ma dallas mais je la trouve toujours un peu base de l'avant: :twisted:
j'aimerais savoir la hauteur maxi sans casser des cardans toute la 5 minutes.
pour la hauteur la revu donne la différence entre le bas du longeron av et le centre de la roue.
c'est cette cote que j'aimerais connaitre en valeur maxi tolérable pour la mécanique merci de vos tuyaux
yann
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par yann » 11 oct. 2014, 16:36
Mon chassis est 6cm plus haut que le centre de ma roue ce qui me donne 34.5cm de garde au sol a l'avant
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par 356 » 18 oct. 2014, 20:01
personne d'autre que yann n'as releve sa 4l :evil: :evil:
alvinflumox
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par alvinflumox » 18 oct. 2014, 20:38
tu auras beau mettre une hauteur plus importante (même max), l'état de tes barres de torsion est à prendre en compte.
si ces dernières ont atteint le domaine élastique, tu auras beau rehausser, tu ne seras jamais satisfait.
les valeur de yann sont déjà énormes, tu peux les prendre comme bases.
mais attention, tu ne peux pas non plus rehausser sans limite (casse, escargot qui ripe, effort trop important)
++Lo
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par Gordinette » 18 oct. 2014, 23:04
Ba moi je rabaisse toujours, j'ai pas être trop haut
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par rom178 » 20 oct. 2014, 00:26
pareil que yann , 35 cms sous le support de cric avant ... A cette hauteur tes cardans vont bien si ta boite ne bouge pas trop ...
TU ne peux pas faire plus haut que ca sans plus de modifs , on est en buttée haute des amortos a cette hauteur .
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par 356 » 20 oct. 2014, 22:06
merci de vos réponse mais quelle est la hauteur sous le longeron au niveau du triangle par rapport a l'axe de la roue(mesure de manuel technique) renault donne 4cm pour mauvaise route et je voudrait savoir ou se situe la limite raisonnable sans demonter encore x fois(c'est ch...t car oblige de demonter les sièges et le reste :twisted: )
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