Welcome back !
Hello!! Voici ce que je sais, a faire confirmer quand même:ertiafiwol a écrit :Bonjour,
Je vais peut-être acheter un Bedford aménagé, sur la carte grise il est en CTTE (utilitaire) donc visite pollution tous les ans. Mais je me demandais si je le passe en collection c'est contrôle technique tous les 5 ans, mais pour la pollution c'est quoi ???
Merci d'avance
J'ai pas la réponse !ertiafiwol a écrit :Bonjour,
Je vais peut-être acheter un Bedford aménagé, sur la carte grise il est en CTTE (utilitaire) donc visite pollution tous les ans. Mais je me demandais si je le passe en collection c'est contrôle technique tous les 5 ans, mais pour la pollution c'est quoi ???
Merci d'avance
Sérieux, tu as fait comme Scooby, tu as migré dans le Sud ??? Tu es ou ? Quand tu veux pour boire un coupflope4 a écrit :J'ai pas la réponse !ertiafiwol a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Mais ce serait bien qu'on boive un coup, maintenant qu'on est quasi voisins
En effetphilgood a écrit :Je construis une maison à Sospel
C'est à 2 pas du Turini , non ?
Phil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités