[resto] F6 de poulailler ( roule !)

Répondre
jeanalvitre
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 41
Inscription : 24 août 2013, 23:22
Type(s) de voiture(s) : 4L R6 R20 Dauphine
Contact :

Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)

Message par jeanalvitre »

Si contre visite, il faut y repasser avant le 20 mai 2018 sinon ce sera un Contrôle Technique complet avec nouveau tarif, plus sévère et avec nouvelles règles ...
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)

Message par nickie »

ouaip il m'a dit ça, mais j'ai que 2 pneux à changer alors ça posera pas de problème, je les ai déjà commandé même :)

par contre pour les prochains , safépeur :o
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)

Message par makaloway »

Retour de pas mal de 4l en casse......
Perso si il faut je ferais les bornes mais je trouverais un contrôleur complaisant histoire de ne pas voir ma passion tué par une bande de bobo....

Elle va bientôt rouler depuis le temps!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)

Message par nickie »

elle roule , j'ai reçu ma nouvelle lampe strobo à déphasage de noroto et j'ai enfin pu régler le moteur proprement, mais même au pif elle a passé la pollution de toute façon :D
radiateur neuf au passage et pare-choc remonté

Image

du coup je gratte de la rouille :
Image
petit à petit, photo d'hier mais j'en ai refait une petite demi heure toute à l'heure ... j'avais peint le plancher en blanc mais visiblement la rouille reprend, donc cette fois j'y mets l'apprêt de chez AD


j'attends juste de récupérer 2 roues avec des pneus neufs et zou, contre-visite !
mais en attendant, elle roule, elle va même servir vite pour emmener la carosserie de la rodeo chez le peintre :P
après j'ai de la carosserie à faire ( beaucoup :'( ) mais mécaniquement no problem

enfin si, un: depuis le réglage quand j'accélère la tirette du starter sort doucement mais avec une certains force ... c'est chiant :pasdrole:
je sais pas trop comment résoudre ce truc chelou
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [resto] F6 de poulailler ( roule !)

Message par nickie »

QUESTION :

quelqu'un connaît la qualité des ailes neuves de chez MRP?

j'ai mon aile gauche qui a été mastiquée visiblement, j'ai fait sauter le mastic qui tenait sur de la rouille et je sais pas trop ce que le reste cache, mais l'aile s'éloigne du capot vers l'avant sur la partie horizontale ..


du coup je me tâte de la changer, soit par ce l'occaze, soit par du neuf avec -15% en ce moment chez MRP :P
Electron7.8
Habitué
Habitué
Messages : 451
Inscription : 18 mai 2008, 15:24
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Contact :

Re: [resto] F6 de poulailler ( roule !)

Message par Electron7.8 »

Salut, j'ai fait l'achat de 4 ailes neuves pour ne pas vouloir être ennuyé, plug and play bien sûr, eh bien si c'était à refaire eh bien NON, je rachèterais des vraies ailes avec le moins de bobos possible, car ces ailes neuves sont des refab et ça va pas bien, moi qui voulais ne pas être emmxxdé j'ai eu tout faux, les galbes ne sont pas les mêmes, trop court, des espaces pas possible, découpes, refaire les nouveaux points d'attaches (pas tous aux mêmes endroits que l'origine), bref du coup j'ai re-démonté et racheté des vraies. Si tu es patient, très bricoleur vas y, sur la F6 tu n'en a que 2 mais sur la berline reprendre les 4 faut être maso ! ou bien toucher en carrosserie mais pour du neuf, tu t'attends en général à ne pas être aussi dans le caca ! En plus j'ai pas eu de bol l'emballage des ailes était pas top, aile contre aile et dans le transport elles se sont frottées d'ou rayures dont quelques une bien profondes.
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [resto] F6 de poulailler ( roule !)

Message par nickie »

ok je craignais un peu ça :D

je verrai a la casse du coup :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [resto] F6 de poulailler ( roule !)

Message par nickie »

Image

petit baké tavu


en fait j'ai eu la paire a -54% chez https://www.fk-shop.de, j'en voulais juste un pour me faire un cockpit d'arcade a la maison mais du coup j'ai mis le rab' dans la F6 :D

l'assise est un peu dure et c'est un peu chiant d'en sortir, mais bon :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité