un deuxième rassemblement de 4L le même weekend que celui de Saint-Etienne
Arrrrghhhhh....
Montpellier --> Saint-é : 1h40 de TGV, et à 10 minutes de chez moi
Montpellier --> Montfarville...euh jsais pô... Marie, c'est quoi la gare la plus proche ? Caen ?
Bref, entre les deux mon coeur balance...'fin pas tant que ça, entre un week où je connais personne et un week avec plein d'imbéciles heureux (oups!) ...

... Le choix est vite fait !..Euhh, bongour, c'est par où les imbéciles haureux ? Gné...
Bon, faut que je consulte copi, mon ami dénommé "vide" (mon compte en banque) et voir aussi mon pote "plutôt rempli"...mon compte smiles !
Nan parce que sinon, 12h de 4L x 2 (=24h !) de 4L dans un week, c'est un peu serré quand même !
Et dire que le week juste avant, je monte à Nantes pour voir ma tite soeur jouer au volley...ça aurait pas pû tomber (aïe) en même temps !
... Et que le week encore avant j'envisage d'aller à 50200 Coutances... (3615 mavie.com.frwww//http
Euh ça existe les abonnements "Grande diag" à la sncfeu ?
Tout ça pour dire que je vous tiens au jus (de tomate) dès que les négociations sont amorcées ici !
Bises
Christelle...J'ai mal dormmiiiiii...J'ai un peu froiiiid ...Haem...
PS : ça vous dérange si j'emmène que du ptit bois pour le feu...Nan parce que la bûche, dans le train, ça risque de prendre de la place !
PS : Si vous avez besoin d'un coup de pied...euh de main, je suis toujours partante si y a des trucs que je peux faire à distance !
PS : La prochaine fois, vous descendez tous dans le sud, einh ?!