putain, je vois ca que maintenant! il s'amuse toujours le chico!!
++Lo
[4x4] Toyota KZJ 90
- alvinflumox
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Re: [4x4] Toyota KZJ 90
Salut Ben, ouais c'est sympa, ça change de la 4L, ça passe tout en douceur sur le couplepetibonohm a écrit : ↑17 sept. 2020, 19:42 Sympa ce 4x4, ça doit donner de bonnes sensations !
C'est quoi la garde au sol ?
La garde au sol aucune idée, je n'ai pas mesuré. Il a une rehausse de 5cm environ donc ça aide pas mal. Le point le plus bas c'est sous le berceau avant et au niveau du pont arrière mais y'a de quoi faire déjà !
Salut Laurent,alvinflumox a écrit : ↑18 sept. 2020, 19:25 putain, je vois ca que maintenant! il s'amuse toujours le chico!!
++Lo
Ouais on essaye de s'amuser même si le temps manque cruellement !
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Re: [4x4] Toyota KZJ 90
Allez je m'étais arrêté en bon chemin, je m'y remets un peu (merci les derniers messages pour la motivation )
Donc comme évoqué plus haut, le Toy me sert principalement pour les 3 week-ends de rallye Tout-terrain que je fais chaque année en tant que commissaire.
Donc qui dit passer un week-end entier perdu au milieu de la pampa avec seulement une radio pour parler aux collègues, dit être bien équipé pour passer un bon moment !
Donc je me suis mis en mode menuisier !
Avec un peu de contreplaqué de 10mm
Découpe à la forme du plancher
La structure de l'aménagement du coffre avec 2 tiroirs sur glissières à ouverture totale
Avec les tiroirs
Et l'outil principal... le frigo à compression ! INDISPENSABLE pour les grillades (et quelques bières pour le soir car la journée on reste sérieux !)
Le verrouillage des tiroirs
Une astuce vue sur le net, des tapis de sol Décathlon isolés avec le dessus en alu en guise de panneaux occultants !
Un filet au plafond pour ranger les panneaux occultants
Et des déflecteurs pour permettre de laisser les fenêtres entrouvertes quand il pleut
Voilà de quoi être pas mal en "bivouac" lors des longues journées sur les rallyes.
L'aménagement du coffre est à la même hauteur que la banquette arrière rabattue ce qui permet d'avoir une surface plane quand je m'en sers hors rallye.
Un tiroir contient tout ce qui concerne la nourriture (réchaud, couvert, nourriture) et l'autre tiroir contient la caisse à outils, les sangles et autres outils.
Au prochain épisode, un petit focus sur l'électricité qui est encore en cours.
Donc comme évoqué plus haut, le Toy me sert principalement pour les 3 week-ends de rallye Tout-terrain que je fais chaque année en tant que commissaire.
Donc qui dit passer un week-end entier perdu au milieu de la pampa avec seulement une radio pour parler aux collègues, dit être bien équipé pour passer un bon moment !
Donc je me suis mis en mode menuisier !
Avec un peu de contreplaqué de 10mm
Découpe à la forme du plancher
La structure de l'aménagement du coffre avec 2 tiroirs sur glissières à ouverture totale
Avec les tiroirs
Et l'outil principal... le frigo à compression ! INDISPENSABLE pour les grillades (et quelques bières pour le soir car la journée on reste sérieux !)
Le verrouillage des tiroirs
Une astuce vue sur le net, des tapis de sol Décathlon isolés avec le dessus en alu en guise de panneaux occultants !
Un filet au plafond pour ranger les panneaux occultants
Et des déflecteurs pour permettre de laisser les fenêtres entrouvertes quand il pleut
Voilà de quoi être pas mal en "bivouac" lors des longues journées sur les rallyes.
L'aménagement du coffre est à la même hauteur que la banquette arrière rabattue ce qui permet d'avoir une surface plane quand je m'en sers hors rallye.
Un tiroir contient tout ce qui concerne la nourriture (réchaud, couvert, nourriture) et l'autre tiroir contient la caisse à outils, les sangles et autres outils.
Au prochain épisode, un petit focus sur l'électricité qui est encore en cours.
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