[Amortisseur] Amortisseurs RECORD

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
red4ailes
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Message par red4ailes »

J'aimerai bien savoir les prix également avant et ar des blisten ...
jmi

Message par jmi »

tamdarkiller a écrit : Pour ce qui est des bilstein on est entrain de voir avec jeje alias equipage70 pour refaire une commande groupé donc si ca interesse du monde ?

Mat B)
comme tjs, ca va dépendre du prix...
Steevy
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Message par Steevy »

Le même que l'an dernier je pense j'imagine mal une plus grosse reduction enfin à voir.
L'an dernier les 4 c'étais 375,16€ en livrer.
les avants c'est 202,27€ frais de port compris


Mat B)
red4ailes
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Message par red4ailes »

Les blisten c'est vraiment ce qu'il y a de mieu pour 4L ? et pour le trophy ?
Steevy
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Message par Steevy »

Je pense que personne ne va me contredire ????

Alors OUI

Mat B)
El Tanko
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Message par El Tanko »

C'est sûr les bilsteins, c'est le top du top, mais le prix peut être un frein pour certains.
Un conseil, ne pas oublier de renforcer la fixation des amortos pour la sécurité, car ils sont très costauds.
;)
red4ailes
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Message par red4ailes »

C'est trop cher pour mon budget, que mettre alors avec mes bras de Sinpar qui tienne bien le coup ?
jmi

Message par jmi »

Je sais pas si c'est possible, mais on m'a parlé de renforcer les bras en tole (bon, faut maitriser l'art du soudage...soudage ou soudure ? j'ai jamais su...)
Et après, tu peux mettre des amorto RC pr l'arrière...

Corrigez moi si je me trompe, mais possédant moi-meme des trains en tole, on m'a conseillé ca...

Euh sinon, moi je suis intéressé par une commande groupé pour des record ! :D (va falloir aussi que je change mes bras en tole...)
jethro
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Message par jethro »

jmi a écrit : Je sais pas si c'est possible, mais on m'a parlé de renforcer les bras en tole (bon, faut maitriser l'art du soudage...soudage ou soudure ? j'ai jamais su...)
Et après, tu peux mettre des amorto RC pr l'arrière...

Corrigez moi si je me trompe, mais possédant moi-meme des trains en tole, on m'a conseillé ca...

Euh sinon, moi je suis intéressé par une commande groupé pour des record ! :D (va falloir aussi que je change mes bras en tole...)
Salut,

moi aussi j'ai monté des RC sur des bras toles de sinpar, par contre j'ai renforcé les attaches pour éviter de les tordres, tu as des photos de la modif ici:

viewtopic.php?t=1018&start=60 index.php?s...opic=1018&start=60

Un truc si tu montes des Record RC, vérifis bien le réglage de tes barres de torsions, voir même réhausses un peu ta 4L avant de les monter, car le ressort est fait pour travailler en accord avec ta barre de torsion, avec le temps les barres de torsions se détendent, donc si tu montes des RC avec des barres complétement détendues, tu va user prématurement le ressort interne, donc il faut bien penser à rerégler ses barres, voir à légérement réhausser avant de monter ses amortos, aprés c'est un trés bon rapport qualité prix.

A+ ;)
Con de Drôle
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Message par Con de Drôle »

Brao jethro pour le résumé, c'est assez impressionnant le nombre de ressorts compensateurs qui ont pété cette année au trophy !

On dit soudure, c'est comme gravure :D

Au niveau prépa bras en tôle, ma prépa préférée, c'est http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... g2_page=11 çà (les 5 dernières photos en bas de la page).
Le travail est parfait ! (J'suis aussi fan de la suspension avant :D)

PS : 300e post ^^

;) nico ^^
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