[JT] #8 : Marech - Marakech

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Et voila le JT #8

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/vince_maroc/8.wmv JT 8 (Clic droit "Enregistrez sous")


Commentaires de Désertours :
Rien...
++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bon j'en ai marre de poster les JT... :D
je fais une pose ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

alors nous c t a la roots qd c t pas les yeux embrumé par le sable c t par la tise alors a savoir ou on roulai... ba la ou on pouvait en fait :D

ou alors c t "Gauche 90 a 100m" pour trouver un arbre ou pisser... ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Ils sont pas arrivés dans les 500eme en plus je crois? :ph34r: enfin moi je dis ca je dis rien...

Nous aussi grosse synergie pilote/copilote "vas y c'est bon ca passe..." "'pas..."

Z'avez vu en plus leur feu de rigolos, meme pas allumé à l'essence :P
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

meme avis, ridicule !!
dsl les gars mais si des mecs qui veulent faire le trophy voient ca et se disent : "ah ok, le trophy, c ca!" bah ils vont se faire une mega mauvaise idéee du truc. sebastien leob en 4l fait dans dans les 500 sur 670, vive les pilotes francais !!
vraiment pas convaincu par ce jt completement "a coté de la plaque" et grosse session de "je me la pete un max" de l'equipage de cette tres belle 4l mais franchement pas forcement aussi bien preparée pour le trophy que pour un rallye asphalte...
ce n'est que mon avis mais cependant partagé par beaucoup sur le raid
dsl les gars, vrmt pas convaincu, y'aurais eu tellement de chose plus trippante a montré de cette étape...
m'enfin
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

c vrai qu'une ou deux (ou 200 !) 4l qui tirent un arbre avec une sangle de remorquange ca auait été plus dans l'esprit, ou les marmoud qui se pointent enbrelle à 2h du maths pour squatter le feu, bref le bivouac autonome et tt le petites chouilles dans les oueds que hacun a improvisé!
mais non, 2 mec qui petent plus haut que leur c.. avec une caisse qu'a l'arrière qui rebondi !
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

c vrai que c'est triste, le seul point positif c'est des plans séquences sympa pour leur voiture.. apres pour nous... ben heu JT qui sert a rien..

pourtant c t vraiment le meilleur de tous avec passge dans une falaise, tentative de franchissement de collines, bonne murge dans le désert...

ouep dommage que ca représente rien mais bon c la vie.. :(

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

oui oui c bien le 4L TV mais apres c toi qui choisi ske tu dis a la caméra...

perso ils m'ont interviewé et et je ai raconté que j'avai fini ds les derniers l'année passée et que mon but etait de faire pire.. d'ailleur c peu etre pour ca qu'ils ont pas retenu l'interview... :D

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Pour en revenir a cette belle soirée ... je garderai toujours le souvenir de ce pauvre arbustre qui n'avait rien demandé et qui s'est pris successivement un sopalin imbibé de pétrole, 2 ou 3 verres d'essence et une fusée de detresse. Il a tenu bon le malheureux, et il a même pas commencé a bruler.

Un grand moment d'émotion ... mais je m'égare :P :P :P


++ JC
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités