Je vais allez voir comment c'est ce WE et apres, on pourra se faire une petite bouffe la basTu payes l'apéro?? lol

Y'aura de la place pour garer de la 4L au moins

++ Vince
mais c'est une petite boite 5 que je vois là, non ???ralalalala, ca me perturbe de voir ma galerie descendre à chaque fois et surtout restée toujours aussi vide...
du coup, étant passé en coup de vent chez mon père, j'en ai profité pour prendre quelques photos de la bête une fois sortie du garage pour un éventuel tractage cette semaine.
Cela faisait 3 mois qu'elle n'était pas sortie prendre un bain de soleil :
Timide la petite bête :
Elle a eu le temps de bien prendre la poussière comme il faut![]()
Ca me désespère de pas la voir tourner... mais ce sera bientot de l'histoire ancienne :
Ca va nécessité un bon coup de polish mais apres :wub:
J'AI TROP HATE !!!!![]()
Allez zou, galerie de nouveau vivante
++ Vince
pfff espèce de connard va ! ^^plutot que de foutre ta galerie perso à jour tu ferais mieux de t'occuper du concours de juillet qui va devenir celui d'aout ds peu de temps...! égoïste va!
fumiste! branleur! tu fous rien de tes journées en plus!!!!!
nonnnn :-°mais c'est une petite boite 5 que je vois là, non ???
Origine Renault :-° (rien de secret, d'autres en ontdis moi l'extarcteur d'air sur le capot, il vient d'ou ?
ca fait en gros depuis Septembre - Decembre dernier que j'ai toutes mes pièces. Apres, je n'ai pas forcément mis les photos car c'était en cours de montage, je voulais la finir avant de montrer tout mais ca prend trop de temps puisque ca roule toujours pas :'(Y'a longtemps que t'as l'extracteur d'air sur le capot et les élargissuers d'aile derrière ?
oui moi aussisinon je suis fan du MICHELIN sur les pneus, avec les DeltaMics, un vrai régal pour les yeux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités