Tu t'es pris 2 litres par rapport aux 40 DCOE montés avec pompe à membrane?
Parce que j'ai souvent vu les pompes Facet montées avec un regulateur pour les carbus (pour ne pas depasser 1 bar)
Sur une injection c'est different. La pompe maintient en pression le circuit (2-3 bars) t'as un regulateur de pression sur le circuit et quand tu depasses cette pression t'as un retour au reservoir. L'injecteur est une "electrovanne" donc il balance la sauce pendant un temps calculé par le calculateur...là il ne peut pas y avoir d'hausse de conso...
[MOTEUR] super 5
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- Globe-Trotter
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Hello, les amis trophiste !
Je reviens sur ce topic... une fois de plus :huh:
Ma titine est toujours immobile car pas trouvé le moteur adéquate.
Je reviens à l'instant d'une casse et le je suis plus optimiste.
Voici ma trouvaille :
Un moteur de R4 Clan dans son jus sauf que le tableau de bord a été vendu et du coup pour connaitre son kilométrage... <_< Il est malgré tout en bon état visuel... Ceci est ma roue de secour...
Ma question porte sur la deuxième trouvaille :
La casse auto en question a 2 R5 GTL dont les moteurs m'intéressent.
Est-il possible (sans problème au contrôle technique est sans modifs fondamentales) d'installer un moulin de R5 GTL dans une 4L Savane ?
On m'a également dit que le moteur s'adaptait sans souci à la boite de vitesse de 4L d'origine.
Merci pour votre aide
Malus.
Je reviens sur ce topic... une fois de plus :huh:
Ma titine est toujours immobile car pas trouvé le moteur adéquate.
Je reviens à l'instant d'une casse et le je suis plus optimiste.
Voici ma trouvaille :
Un moteur de R4 Clan dans son jus sauf que le tableau de bord a été vendu et du coup pour connaitre son kilométrage... <_< Il est malgré tout en bon état visuel... Ceci est ma roue de secour...
Ma question porte sur la deuxième trouvaille :
La casse auto en question a 2 R5 GTL dont les moteurs m'intéressent.
Est-il possible (sans problème au contrôle technique est sans modifs fondamentales) d'installer un moulin de R5 GTL dans une 4L Savane ?
On m'a également dit que le moteur s'adaptait sans souci à la boite de vitesse de 4L d'origine.
Merci pour votre aide

Malus.
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Bon voici le moulin : R5 GTL / 139000km / 150€
En images...
http://imageshack.us
Un bon gros carbu avec des tuyaux qui arrivent et repartent sur la pompe à eau :unsure: :blink:
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Vue de face :
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Miam ! Ca devrait mieux marcher maintenant
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QUESTION :
Quelqun connait ce type d'allumage ?...
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Seul souci <_< :unsure: <_< !!!
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A+
Malus
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Un bon gros carbu avec des tuyaux qui arrivent et repartent sur la pompe à eau :unsure: :blink:
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Miam ! Ca devrait mieux marcher maintenant

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Quelqun connait ce type d'allumage ?...
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chouette ces "petites" photos... mais elles seraient mieux en 640x480
CF : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/viewtopic.php?t=52 le règlement
Merci d'avance
==============
pour les durites qui repartent du carbu vers la pompe a eau, ne t'en fais pas, ce n'est pas obligatoire, sur les double corps c'est identique. Suffit de pas les connecter
++ Vince
chouette ces "petites" photos... mais elles seraient mieux en 640x480

CF : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/viewtopic.php?t=52 le règlement
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Pourquoi ne pas les connecter alors qu'il y a les emplacements sur la pompe à eau...là en plus c'est connecté donc faut les laisservince a écrit : pour les durites qui repartent du carbu vers la pompe a eau, ne t'en fais pas, ce n'est pas obligatoire, sur les double corps c'est identique. Suffit de pas les connecter![]()


C'est moi ou ton moteur a ait un joint de culasse? :blink:
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