maxurf a écrit : ca depend sur quelle critère tu te base....
Si tu ne regarde pas le prix les bilstein sont 100 fois mieux
Je regarde le prix (bah oui, budget 4L Trophy), les avis des gens et la disponibilité immédiate (ou au moins rapide) pcq mes amortos sont mort de chez mort donc c'est un peu urgent...
voila...a priori, ca va finir en Record, mais ils sont pas dispo...
ahhhhhh arrete, tu vas me faire changer d'avis !!!!!
Oué bah sinon, les avis sont en effet très varié sur les Record, mais par rapport au prix des Bilstein...
Sinon, Koni on peut en trouver ou ? Quels modeles il faut pr un trophy? Enfin, vs avez des bons sites ac des bons prix ? (d'ailleurs une fois qqn a fait un poste ac pleins de sites, si qqn l'a au passage...je retrouve plus ce post...)
Et bien à mon humble avis, la solution c'est les record RC avec un bon réhaussage et surtout un silent bloc de butée (et donc un train arrière en fonte). D'après ce que j'ai vu une grande partie des record cassent car ils sont trop comprimés ou bien que le bras arrière tape dans le corps de l'amortisseur.
KONI, tu en trouveras sur OSCARO, mais ça doit être des vieux stocks. Car koni ne fabrique plus les références pour les trelles.
Il faut prendre des références s'en rapprochant comme chez BILSTEIN d'ailleurs.
Et bien à mon humble avis, la solution c'est les record RC avec un bon réhaussage et surtout un silent bloc de butée
Mon avis est que ces RECORD ne sont pas fait pour rouler trop chargé. Et hélas les trelles pour le trophy sont un peu lourdes. Ceux de Vince ont cassé malgré le rehaussage.
Donc gonflez les cartables d'écoliers à l'hélium et surtout faites conduire votre grand père.