Ce n'est pas une bidouille je te répète que l'on a le droit de remplacer le chassis d'une voiture. C'est tout à fait légal puisqu'on le fait de temps en temps sur des voitures qui ont tapé un platane (je travaille dans un garage).
ouais mais il doit y avoir un truc administratif à faire parce qu'après le numéro sur la CG doit être le même que sur le châssis, et peut-être passage aux mines non ???
ok bah je vais voir ça, mon père connait bien le garagiste peugeot et aussi les gendarmes de mon village donc on verra ce qu'ils en pensent, je vous tiens au courant
par contre prendre un châssis TL pour mettre sur une GTL vous pensez que ça passerait ??? je parle légalement ...
ok bah je vais voir ça, mon père connait bien le garagiste peugeot et aussi les gendarmes de mon village donc on verra ce qu'ils en pensent, je vous tiens au courant
Très bonne idée ça !!!
par contre prendre un châssis TL pour mettre sur une GTL vous pensez que ça passerait ??? je parle légalement ...
Là par contre je ne sais pas... ! Quelles sont les différences ? :unsure:
Pour ce qui est de la différence de type, problème résolu.
Dans le catalogue pièce de rechange le chassis type 1128 (GTL) et le type 1123 (TL) sont la même référence (7701461040), donc identiques. Tu peux remplacer l'un par l'autre sans problème.
Pour info cette référence n'est plus fournie (pas de chassis neufs chez Renault donc).
sinon j'ai regardé un peu sur le net, mais pas eu le temps d'approfondir la recherche, apparament il faudrait un certificat de destruction du véhicule donneur (du châssis) et la refrappe du numéro devrait être faite par renault ...
informations à vérifier mais là je pars au boulot ^^ (et ce soir fêtes de Dax et demain playa donc je vous dis à dans quelques jours )