[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

flope4 a écrit : Pinaise c'est fiaible une voiture récente :ph34r:
Ma fiat roule toujours :P et je constate que ça tient la route une pijot !)= :ph34r:
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Hmmm, mon Evasion est de 1996, avec 248000 kms au compteur :)
Donc, je trouve pas qu'il est très récent... quand à la fiabilité, un 1.9 qui traîne 2 tonnes (le tout électrique, c'est lourd) ; après réflexion, je suis étonné qu'il ait tenu autant de kilomètres... bon, de là à déplacer mon message à la rubrique "Heureux", p'têt pas quand même parce que un joint de culasse c'est pas donné :'(
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

baltete a écrit : Ou est mon téléphone :'( :'( :'( je le trouve plus :x

Une journée sans... la misére :waw: et je fais comment pour envoyer des messages :(
tu as essayé de t'appeler?? ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

slooptoot a écrit : Chienne de vie,

Pourquoi je flashe toujours sur des gonzesses qui se foutent de ma gueule? Hein?

Chienne de viiiiiieee !!

Je vais poser une annonce dans le mode matrimonial si ça continue.  :rouge:
parce que c'est une fille!! B) :P loool non allez déprime pas!!! et oué met une annonce dans le matrimonial avec description détaillée et photo!!! je veux voir moi! :P et faut faire vivre le forum! je fais quoi moi si il n'y a que moi sur le forum en journée pour m'occuper quand je bosse?! ^^
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

J'espere que je l'ai pas pomé :'( bon d'accord il est pourri mais il me rend bien des services

;) Kévin
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

baltete a écrit : J'espere que je l'ai pas pomé :'( bon d'accord il est pourri mais il me rend bien des services

;) Kévin
p'tite tête va!!!
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

Cyndie a écrit :
slooptoot a écrit : Chienne de vie,

Pourquoi je flashe toujours sur des gonzesses qui se foutent de ma gueule? Hein?

Chienne de viiiiiieee !!

Je vais poser une annonce dans le mode matrimonial si ça continue.   :rouge:
parce que c'est une fille!! B) :P loool
euh... pourquoi j'me fais la même reflexion que slooptoot, mais à l'inverse moi? :x Cyndie, si c'est juste parce que c'est une fille, c'est quoi l'explication pour moi? nan parce que moi c'est les mecs qui passent leur vie à me faire souffrir (je préfère préciser histoire d'éviter les remarques idiotes :P )...

en plus pas heureuse : mercredi je vais à l'aikido (jusque là, rien d'inhabituel), pis mauvaise chute sur un koshi (ça c'est inhabituel). Résultat : après une nuit affreuse, me suis décidée à aller aux urgences... Elongation du ligament rotulien avec 10 bons jours d'attelle à la clé (après forte négociations avec la dame qui était partie pour un délai bien plus long) :(
c'est dég, suis privée de tatami pour quelques temps, là suis triste triste triste... :'(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je sais ce que c'est que d'être privé de son tatami et de ne pas pouvoir se défouler alors je te souhaite plein de courage et remet toi vite.

++ Vince

PS : par contre tout ce qui concerne les ligaments et tendons, il est indispensable de reprendre petit à petit et ne pas forcer au début, ma cheville s'en rappelle encore apres 3 ans.... :(
Image
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

vince a écrit : je sais ce que c'est que d'être privé de son tatami et de ne pas pouvoir se défouler alors je te souhaite plein de courage et remet toi vite.

++ Vince

PS : par contre tout ce qui concerne les ligaments et tendons, il est indispensable de reprendre petit à petit et ne pas forcer au début, ma cheville  s'en rappelle encore apres 3 ans.... :(
aarf je sais bien que tu as raison mais c'est long, moi normalement j'y suis trois fois par sem sur le tatami, et hier, j'ai dû me contenter d'être spectatrice :x trop dur

pis j'ai plein plein de choses à faire, j'ai besoin de mon genou! le méchant, tout ça pour prendre des vacances, mais j'ai beau l'engueuler, y fais toujours mal :x

Pis qui c'est qui va s'occuper de mes chevaux? et de ma 4L? c'est trop injuste :'(

bon allez, le point positif, c'est que quand mes amis me voient boiter, y sont tous morts de rire! au moins je fais sourire les gens, et ça, c'est le principal!! ^^
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Allez courage moi je file au Judo :P

;) Kévin
Répondre