Onzain 2008, organisons nous!!

http://www.24heures4l.com/
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Un petit UP,

C'est vraiment avec le plus grand regret que je ne ferai pas partie du TEAM l'EPAVE en 2008.

Mon projet de fin d'études se déroule en Guyane au centre spatial (une opportunité que je n'ai pas pu refuser). Je ne pourrai donc pas épauler 4lDriver dans la prépa de la voiture. Elle reste néanmoins au chaud pour 2009 et surtout pour un autre projet qui nous tient à cÅ“ur Simon et moi.

Donc place au TEAM Onzain Project, montrez leur les gars !!!
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

Alors que tout espoir de nous revoir sur la piste d'Onzain en 2008 semblait perdu :( , je me remets à y croire depuis ce WE, WE de notre remise de diplome... :)

En effet, le team l'épave semble etre constitué de membres "indéracinables" bien qu'éparpillés dans toute la France qui m'ont donné leur engagement pour repartir ce qui me pousse à explorer toute les pistes pour "contourner" (combler serait impossible.... :sm: :( :( ) l'absence de notre slooptoot nationnal (forfait pour cette année comme il vous l'a expliqué)...

Alors oui, la préparation ne sera peut etre pas à la hauteur de nos ambitions avant que le pilote de la grenouille aprenne qu'il ne serait pas des notres en 2008 (je vais etre tout seul à bosser sur la caisse quelques week-end alors que je suis plus étudiant :( ) un peu avec papa aussi) mais on va quand même tacher d'être là, présents, plus motivés que jamais, pour partager ce pur WE avec le team ONZAIN PROJECT !

Je vous tiendrais au courrant de l'avancement et j'en profite pour glisser qu'on aimerait bien avoir quelques news du coté du Onzain project ;) !!
++ )=
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

C'est un étroit sujet de conversation avec Cyril surtout qu'a deux on a deja presque une titine complete :P

Affaire a suivre...

;) Kévin
benchips
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2007, 19:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par benchips »

bonjour tout le monde, j' aurai aimer avoir plus de renseignement pour pouvoir participer au 24 h 4l de 2008
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Pour le moment les inscription ne sont pas ouvertes. L'organisation ne trouve pas de directeur de course.

Il se pourrait donc que la course n'ait pas lieu la premier week-end de Juin.

Petit mot aux organisateurs et au bon dieu : Siouplait, le dernier week-end de Juin, je serai rentré de Guyane. Et là, et là, moi je vous dis, ça va être ENORME !!!!

Je serai l'agiteur de drapeau officiel.

Pour en revenir à nos moutons... Si tu comptes courir en Juin, commence dès maintenant ta voiture, trouve toi un commissaire, 3 pilotes et des mécanos à gogo. Prévois également dans les 500€ pour payer les frais d'engagement et les licences pour tout le monde.

N'oublies pas le site de l'orga : http://24heures4l.free.fr 24H 4L

++
benchips
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2007, 19:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par benchips »

pour le monde on s'est deja un peut organisé, 3 pilote et fesant parti d' une famille nombreuse de mecano sa devrai le faire. reste a trouver un commissaire de course mais on devrai y arrivé.

Pour les frais d' inscription, on a pris en prevision les tarifs de l anné derniere et on se remettra a la page quand on sera le prix reel.

Pour la voiture, sa yéééééé on la!!!!!!!! :) :)
pas facile a trouvé les 4l

pour la preparation on si attaque avant la fin de l' année , dans les prchain week end certainement
Mais il reste des question auquel nous n avon pas trouver de reponse a propo de la preparation, par exemple le siege: "bacquet" style vrai siege bacquet de compet ou non. Je me rappelle avoir vue des voitures avec des sieges typé sport du type 205 gti
Mais bon on va trouver des reponses sa nous desespere pas

Le controle technique pour l obtention du passport ce passe ou et quand???
est-ce le jour de le course ou doit-on la presenter avant????

Si vous avez des reponses n'esité pas je suis preneur
A+++++
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Alors concernant tes questions de siège baquet tu trouveras la réponse dans le règlement 2007 disponible sur le site, mais aussi grâce aux membres de Vrally :P

En deux mots, un VRAI baquet est obligatoire depuis 2007 avec de VRAIS harnais 4 points au minimum (boucle aviation). Ils ne vérifient pas les dates de validité.

Il n'est pas nécessaire que tu trouves un commissaire de course, il te faut seulement un commissaire de piste. L'UFOLEP ne forme plus de commissaires de piste. Il va donc falloir que tu en trouves un prêt à t'aider. Mission impossible, je préfère être franc avec toi, le mois de juin est LE mois ou la saison de kart cross bat son plein. Mais on sait jamais...

Le contrôle technique est effectué par le directeur de course accompagné de commissaires techniques le vendredi après midi (veille de la course) ou le matin même de la course.

++

PS : N'oublies pas de te présenter viewtopic.php?t=928&start=920 ICI

;)
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

Je deterre ce post juste pour faire un petit bilan, maintenant que les inscriptions 2008 sont closes :

Quid des Vralliens si entousiastes il y a encore quelques mois alors que notre première expérience semblait succiter plein de vocations ?
J'ai bien peur que le team Epave soit le seul inscrit... :(

Je pose donc la question :
Y'at-il d'autres teams V rally engagés dans le trip 2008 ? :-°

Si oui tant mieux :wub: , sinon bah on va tacher de representer les couleurs au mieux, et ca empechera pas les motivés de venir voir et/ou de s'organiser un petit meeting pour profiter du soleil de juin et venir nous voir tourner :P ...!


merci de nous tenir au courant !!

++ les amis ! )=
JAMESZ3
Aventurier
Aventurier
Messages : 156
Inscription : 06 oct. 2007, 13:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par JAMESZ3 »

Bonjour à tous. Quand la course a t elle lieu?
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

Salut à toi,

La date est fixée au 6-7 juin.

Malheureusement l'asso organisatrice rencontre quelques problèmes sur les effectifs de commissaire(où quand la FFSA et l'UFOLEP se mettent dessus comme des gosses... sans commentaires) et j'attends de leur part une confirmation quand on bon déroulement de la course... :( :( :( :(
[mode coup de geule ON]
Je resiste pas a faire remarquer que dans ce genre de débats stupides, si ya des gens qui vont prendre et perdre le plus c'est comme toujours les bénévoles qui s'investissent et qui passent du temps pour créer des animations
[mode coup de geule OFF]

bref, on est un peu dans le flou ce qui explique que j'ai freiné la prépa de la trelle comme vous l'avez peut etre remarqué dans le titinoscope.

Dès que j'ai des news (ca devrait etre bientot) je vous tiens bien entendu au jus,

++ )=
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités