et on y croit oui... enfin on essaye!!!mais bon, en meme temps je me prends la tete pour 3000 euros mais ce ne sont que 2700 et encore, on divise par 2: je paye pas les vacances de mon coequipier!
en tout cas merci mister!

Désolé, je pouvais pas savoirje suis pas du cru!! t'es fou toi!! je suis pas normande!!!
Normalje paye pas les vacances de mon coequipier!

Tu peux toujours contacter ces journaux, ça mange pas de pain... m'enfin, je dis ça, je dis rienbah euh conflans sainte honorine, sinon, bah cergy (enfin vaureal)

Ah comme tu dis... journée de merde !!! Déjà avec une tuile, c'est pas glop, mais quand ça s'accumule.............safir03 a écrit : P.... de journée de merde, je la commence à 5h avec grouch qui se réveille et qui rale que le linge est pas fini de secher (il avait qu'a le faire si il était pas content) et que le pain est sec (meme pas vrai).
Ensuite je sort de chez moi a 8h, et je m'aperçois que mes clés sont à l'intérieur, donc enfermée dehors avec mes doubles à 300km de moi.
Après je prends la deudeuch fraichement restauré et court circuit dans le commodo des phare, qui prend feu, j'ai tout arraché pour que ca s'arrête.
J'arrive en cours en retard bien sur, l'a fallut appelé le serrurier.
Bref, bilan de la matiné, un commodo de 2cv cramé, 63,30€ de dépannage serrurie, et une bonne engueulade avec grouch.
Je voudrai me coucher, et dormir toute la journée, car en plus je suis malade.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité