[Peinture]préparation avant peinture ?

Longerons, portes, capot, réparations...
El_chamo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par El_chamo »

ouaip , 600 et 800 c'est presque pareil , quand t'arrive vers cette taille de grain la différence est vraimment minime :rouge:
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Moi je rajouterais juste : évite de faire tout ça en hiver, entre 20h et 1h du mat, dans un garage sans électricité donc, sans chauffage... ça se fait, certes, mais tu gardes des séquelles irreversibles pour toute toute ta vie à tout jamais : "tes" neurones se transforment en "ton" neurone (j'ai pommé les autres), tu te ballades avec des traces de peinture qui part pas sur la figure, tu perds la vue à force de travailler à 2 cm de la 4L avec une maglite, vu que tu sens plus tes doigts tellement tu as froid, au bout d'un moment c'est pas avec du papier que tu ponces, mais avec tes doigts, tout ça tout ça... ;)

MAIS QUELLE GROSSE MARRADE !!!

Ketchupy

PS : Pour ce qui est des joints, on les a pas enlevé...Je sais pas si on les a pas fumés d'ailleurs...Je sais plus..Qui me parle ?
PS : nous on avait enlevé la calandre, les clignos, les pare-chocs ...
PS : ça se trouve où le joint de toit ? Parce que le notre, on l'a pété aussi....
bettega66
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par bettega66 »

Nous on l'avait fait dans un ptit garage avec electricité, et on le chauffer, mais on avait tout fermer pour pas que mamie sente les odeurs, alors nos neurones ils ont chargé avec l'acetone,
Car apres le poncage, on a bien dégraissé avec de l'acetone

Mais ca choute^^
B)
Répondre