[Peinture]préparation avant peinture ?
-
El_chamo
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Moi je rajouterais juste : évite de faire tout ça en hiver, entre 20h et 1h du mat, dans un garage sans électricité donc, sans chauffage... ça se fait, certes, mais tu gardes des séquelles irreversibles pour toute toute ta vie à tout jamais : "tes" neurones se transforment en "ton" neurone (j'ai pommé les autres), tu te ballades avec des traces de peinture qui part pas sur la figure, tu perds la vue à force de travailler à 2 cm de la 4L avec une maglite, vu que tu sens plus tes doigts tellement tu as froid, au bout d'un moment c'est pas avec du papier que tu ponces, mais avec tes doigts, tout ça tout ça... 
MAIS QUELLE GROSSE MARRADE !!!
Ketchupy
PS : Pour ce qui est des joints, on les a pas enlevé...Je sais pas si on les a pas fumés d'ailleurs...Je sais plus..Qui me parle ?
PS : nous on avait enlevé la calandre, les clignos, les pare-chocs ...
PS : ça se trouve où le joint de toit ? Parce que le notre, on l'a pété aussi....
MAIS QUELLE GROSSE MARRADE !!!
Ketchupy
PS : Pour ce qui est des joints, on les a pas enlevé...Je sais pas si on les a pas fumés d'ailleurs...Je sais plus..Qui me parle ?
PS : nous on avait enlevé la calandre, les clignos, les pare-chocs ...
PS : ça se trouve où le joint de toit ? Parce que le notre, on l'a pété aussi....
-
bettega66
- Habitué