bon bah moi, contrairement à Ketchupi (qui doit vivre sous prozac

) je suis de super pas bonne humeur! :x et je sais pas pourquoi!! il y a des jours comme ça!!! déjà j'ai mal aux pieds a cause de mes chaussures.. je veux vivre en tong, ce sera plus simple! ensuite, pour venir au boulot, j'avais l'impression de marcher, de me dépecher meme, mais de pas avancer... et en fait j'ai pas trop avancé parce que je suis arrivé 10 min plus tard que d'habitude...mais bon, si j'avais pas passé 30 min choisir mes fringues et essayer de coiffer ma criniere (qui au final ne ressemble a rien)... bah je serais arrivé a l'heure... ensuite au boulot, les gens savent pas lire, sur la porte c'est marqué "sonner, quand le voyant vert s'allume, entrez" eh bah non!!! ils sont tous bardés de diplomes mais yen a pas 1 seul qui sait lire!!!

ensuite, les gens qui me raccrochent au nez au tél, j'adore (pourtant je pense pas avoir une voix désagréable

) ensuite, bah je pense que je dois revoir mon choix de copi pour le trophy parce que bah je sais pas, j'ai l'impression de m'etre planté... donc voila! journée de merde!!!!! vivement ce soir que je me couche...