:waw: il y a un mec qui vient d'arriver.... il a des yeux... :waw: :wub: bleu marine!!! magnifiques!!!!!!!! bon et il est pas mal lui aussi... non ça va, parfois mon boulot est sympa!
bah copilote normalement, mais je vais compter sur ceux de l'Efrei pour m'eclairer sur certains points.... (philou si tu lis ça! ) en meme temps il faut réunir les 3000 euros en 2 semaines, c'est trèèèès chaud!! mais bon! comme mon frere m'a sorti hier "ah bah vas-y de toute façon!! saute! t'as plus de parachutes t'es pas à ça pret et garde le sourire!" looool en gros je fonce dans le mur gaiement!!!
Y'a qu'en meme des blaireaux, hier un mec m'appelle pour acheter ma préinscrip, il me dit 350 € au lieu de 400 c'est encore trop cher, fais la moi a 250€.
bon apres une petite recherche, j'ai pas trouvé où mettre cette question sans pourir un post... donc dans le HS inside ça parait pas mal! ^^ alors question: j'ai une 4L Clan de 4 places mais pour le raid, lord de la préparation, j'ai remis que les sieges passager et conducteur... hors le CT c'est pour bientot... donc est-ce qu'il faut que je remette la banquette et les ceintures à l'arriere pour le CT ou peut-elle passer comme ça?
merci! ^^